Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Marion d'avoir emmenée Alexia vers le bonheur. La photo avec sa maman est parlante :wahou:

pas étonnant que Francine en soit tombée gaga rien qu'en la voyant , elle est trop craquante

bon retour à toutes les deux car elles sont peut être dans le train et merci à Francine d'avoir choisi une petite Cani Seniors :wink:

la bise pour toutes les deux , belle vie au pied des montagnes :bisou:

Super adoption! Elle va respirer le bon air au pied des montagnes, la petite oursonne. Merci Marion, d'avoir conduit Alexia vers sa moman. Je leur souhaite tout le bonheur du monde. :love:

La nouvelle maman d'Alexia m'appelle régulièrement pour me donner des nouvelles de celle qu'elle considère comme une petite merveille.

Elle l'a rebaptisé LOL ce qui lui va comme un gant et elle répond déjà à son nouveau nom.

C'est un plaisir de l'entendre me parler de notre petite oursonne adorable et sans défaut.

• 2 mois après...

Des nouvelles d'Alexia alias LOL :

"Coucou Sandrine, C'est Lol.  Je pense très souvent à toi et ton équipe qui ont été mes anges gardiens en attendant de me retrouver un nouveau foyer.   Je me suis parfaitement adaptée et j'ai l'impression d'avoir toujours connu Francine .  Je fais partie intégrante de sa vie  et réciproquement.  En fait , entre elle et moi c'est un échange très riche.  Elle me dit souvent que quelque part, je lui ai apporté une sacrée bouffée d'oxygène.  Au delà de faire des balades quotidiennes ou je connais déjà tous le monde, les bipèdes comme les quadripèdes, j'ai plein de copains et copines, je découvre des tas de choses J'ai fait la connaissance à Courchevel de Sasha et Romy , les petites filles de Francine qui ont 6 et 4 ans.  Elles sont raides dingues de moi et même Romy qui est un peu peureuse, dès qu'elle m'a vue , elle m'a fait des calins et des bisous.   Quelques temps plus tard,  en septembre,on est descendues en voiture sur la côte varoise . (Ces déplacements ne me perturbent pas.  Je suis mollement assise sur le siège passager, confortablement installée sur ma couverture).Dans le sud, rebelotte : rencontre avec Elia, Nel et Tom, respectivement agés de 12, 7 et 2 ans.   Eux aussi , ils sont fan de moi.   Pendant la sieste du petit dernier, je me faufilais parfois dans sa chambre pour dormir contre lui...  On se baladait en bords de mer et à cette époque, même les chiens on le droit de courir et jouer sur certaines plage.  Génial.  Ensuite, j'ai découvert la côte nord est espagnole, le cap de creux . On m'a présenté le frêre et la belle soeur  de Francine. Ils ont un drôle d'engin qui va sur l'eau, avec un moteur pour avancer.   J'étais un peu surprise mais cool et partout ,je ne voyais que de l'eau.  Bizarre !  Tout le monde est en admiration devant mon comportement et ma gentillesse.  Au resto, je me couche sous la table et je me fais toute petite ( çà, ce n'est vraiment pas difficile vu mon gabarit).  En fait, si je suis avec ma patronne, je me sens en confiance.  Lorsqu'elle s'absente pour aller par exemple à la gym, je suis un peu inquiète et je l'attends avec beaucoup d'impatience.  Je dors avec elle et Virgule , petit chat tigré, récupéré lui aussi dans une assos.   Maintenant, on est rentré à la maison dans les Alpes et grâce à une météo très favorable , j'ai fait des randonnées magnifiques avec aussi Corinne , une cop's de Francine et son bouledogue français Feldon qui est devenu mon pote.   C'est vraiment beau la montagne en automne, les couleurs la lumière, les paysages, c'est toujours différent. Et toujours un petit ruisseau par-ci par-là pour se désaltérer.  De toute manière , dans le sac à dos, les filles ont toujours ce qu'il faut pour nous et pour elles.  On a  vu du bétail, des moutons et leur agneau, des vaches et leur veau et même des chamois.  Génial.    Depuis quelques jours, l'hiver s'est maintenant installé.  Il tombe   des petits machins blancs et çà fait une couverture toute douce partout.  Trop bien.   Quand on rentre de balade, je reconnais je suis vraiment trop contente de retrouver mes coussins bien chaud et tout mon petit confort.   J'espère que les copains qui étaient chez toi ont tous trouvé une nouvelle maison et coulent des jours heureux. Début décembre, nouvelle  destination  : Biarritz, mais cette fois en avion.  J'ai le droit  de voyager en cabine puisque je n'atteins pas le poids limite de 8kg . A moi la découverte de l'océan cette fois.   Plein de caresses à toi et les potes .

LOL"

63091120161017110407resized.jpg

93068520161020131007resized.jpg

43939420161018205358resized.jpg

le petit ourson a un programme plus que chargé et ne craint pas les déplacements et les rencontres,

merci pour ces très bonnes nouvelles , elle en connait du monde désormais Alexia grâce à sa maman.

continuez votre vie magnifique toutes les deux et merci à Sandrine pour le relai des nouvelles

:bisou:

• Créer...