Aller au contenu

Messages recommandés

pauvre petit père j espère qu'il trouvera vite une famille qui saura l'aimé car perdre son humain n'est pas facile pour lui et c'est peut être pour cela qu'il a fait une crise

j'espère que tout rentrera vite dans l' odre

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour mon petit filleul.

Juste une petite pensée pour toi.

Je te fais pleins de caresses mon petit cœur.

Parrain Phil qui pense bien à toi.

Très très dur pour ces pauvres loulous, qui ont été choyés, gatés, et qui se retrouvent largués, sans que la famille trouve une solution pour eux. pourtant un petit bonhomme comme ça, i on doit trouver une solution facilement, sans l'abandonner lachement.. Je serai toujours révoltée par le manque de cœur de ces gens là Gaillette

• 2 semaines après...

j'espère que FAlco a bien récupéré et surtout pas refait de malaise mais par ces chaleurs, c'est pas l'idéal pour lui non plus :devil:

caresses à toi beau garçon et on espère que ton état se stabilise et que tout ceci ne soit qu'un mauvais souvenir

Petit Falco tatie Sandrine nous dit que tu as fait une autre crise d'épilepsie pourtant il fait moins chaud j'espère qu'elles ne viennent que du fait du grand changement qui s'est passé dans ta vie de toute façon tatie va bien veiller sur toi et si ce n'est pas passager un petit traitement approprié et tout ira mieux mais on va rester positif et dire que ce sont des facteurs momentanés qui en sont la cause. En attendant je te fais un gros câlins et mes 2 bandits plein de léchouilles. :bisou::loveflower:

J'attend de voir si il fait une troisième crise avant de le mettre sous traitement. Pour le moment il va bien, les deux crises à quelques jours d'intervalles ont été courtes et il n'est mentionné nul part qu'il ai fait une crise d'épilepsie lors de son séjour au refuge.

Si il devait prochainement faire une nouvelle crise il serait alors mis sous pexion.

Alors mon petit Falco... Tu fais des peurs, Olly en plus de son crisac a du zylkène cela pourrait peut être lui faire du bien de prendre

un peu de zylkène...

Tant d'émotions après leur abandon ou la perte de leur maître, ils doivent se demander ce qui leur arrive tous ces petits bouts ! Bon rétablissement Falco et à bientôt pour des nouvelles rassurantes. :loveflower::bisou:

• Créer...