Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DES NOUVELLES DE GUIMAUVE "LA BIENHEUREUSE"

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toute l'équipe de cani seniors

Guimauve vous donne de ses nouvelles

Pour moi, c'est royal ;

Tout d'abord, le 28/05/2016, je suis allée chez le vétérinaire pour la prise de sang ; ça va, je continue toujours à prendre mes 1/2 cachets pour le foie et la vésicule mais à part ça une vraie jeune fille

Une vie tranquille avec que des bonnes choses : des promenades comme je les aime (dans les bois qui sont à 5 minutes à pied de la maison) et une présence de ma maman qui travaille à côté de la maison (3 kms)

mais, qui pour être plus longtemps avec moi,y va en vélo(par tous les temps) au lieu d'y aller en bus ; ce qui fait que le matin, elle part à 8H00- le midi, elle rentre ; et à 17H00 elle est de nouveau avec moi.

Super

Guimauve vous envoie quelques photos

La 1ère, je l'ai appelée comme cela parce que Guimauve : c'est mon trésor, ma fleur

La sde : A table Guimauve nous tient compagnie ; mais nous ne lui donnons rien ; je vous rassure elle a englouti son repas : croquettes régime ; haricots verts ou carottes et un peu de viande

mais comme nous mangeons notre dessert devant la télévision qui n'est pas dans la salle à manger ; là Guimauve pour rien au monde ne manquerait cet instant gourmandise ; alors, mon compagnon lui laisse toujours un fond de yaourt - moment de délice

La 3ème : je l'ai prise un matin ; Guimauve dans les starting bloc pour la ballade - toujours prête

Voilà comme vous pouvez constater ce ne sont que des bonnes nouvelles

Je consulte votre site tous les jours ; et là les nouvelles sont bonnes avec les adoptions

Je suis bénévole dans un refuge/pensions à quelques kilomètres de la maison et chaque samedi, je m'occupe des chiens ; et là aussi, il y a eu des adoptions

Bien évidemment je vous redonnerai des nouvelles de Guimauve mais merci aux familles d'accueil pour le travail accompli

Bonne journée à tout le monde et avec Guimauve, nous faisons un bisou à tous les chiens de cani seniors

Cordialement

guimau10.jpg

guimau11.jpg

guimau12.jpg

La belle vie pour la douce et tendre Guimauve, qui est aimée et choyée comme elle le mérite :razz:

Branka

Posté(e)

Magnifiques nouvelles de la miss. Et les photos nous la montrent detendue et bien dans sa vie. Super chouette ! :smile::smile::smile:

Posté(e)

très belles photos d'une petite Guimauve heureuse :loveflower: merci à sa famille et pour les nouvelles

ah les fonds des pots de yaourt chez-moi aussi servent de récompense à mes petits après le repas :wink:

Posté(e)

Ce sont tellement des photos émouvantes de voir son bonheur. Elle était tellement triste dans son box au refuge...

QUE DU BONHEUR.... :love:

Posté(e)

Une vie e rêve! Merci pour les photos

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles ,les photos montrent Guimauve sereine ,elle a trouvé le bonheur c'est merveilleux

Bonne continuation petite mère

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos de la belle Guimauve ! Son bonheur est un régal ! Profites au maximum de cette merveilleuse vie auprès de TA famille et rends nous visite de temps en temps. :bisou: à la puce

Posté(e)
:wahou: merci quelle trognonne petite bienheureuse
Posté(e)

Merci pour ces belles photos de Guimauve qui resplendit de bonheur

Posté(e)

merci pour les nouvelles et les photos, quel plaisir de la savoir heureuse.

Posté(e)

Merci de ces nouvelles qui font chaud au cœur.

Posté(e)

Merci pour ces belles photos de la jolie Guimauve ! :love:

Posté(e)

Une petite beauté tendrement choyée !!!Merci pour ces excellentes nouvelles. :baloon:

Posté(e)

Que la vie est belle quand on est aimée. Profites en bien jolie Guimauve. :razz:

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles et les jolies photos de la tendre Guimauve,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.