Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Dany +petit mâle spitz nain de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Dany adopté dans une famille de Spitz, ca devrait marcher ,entre Spitz on se comprend . Mais très heureuse pour lui, le Pere Noel a eu un peu d'avance cette année et c'est très bien . Nous attendrons de ses nouvelles avec impatience.

• Réponses 264
  • Vues 82,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• DANY et toute sa famille vous souhaitent une bonne et heureuse année 2021

• Après 5 années de bonheur passées avec DANY, celui-ci est parti rejoindre le paradis des chiens ??

• DANY EN BALLADE AVEC SA FAMILLE

Images postées

Posté(e)

ohhhhhh quelle jolie brochette ... Lorraine en plus !

(mais non on n'est pas chauvin :wink: )

sois heureux Dany avec d'aussi beaux copains que toi.

Posté(e)

Une famille Spitz pour toi, Dany, on ne pouvais rêver mieux !

Passe de super bonnes fêtes de fin d'année chez toi, bonhomme. :smile::smile::razz:

Posté(e)

Encore une belle adoption! Que voilà une jolie famille qui connaît et aime les Spitz. Ils sont superbes tous les 3. :love: Longue vie à toi, petit Dany dans ton nouveau foyer.

Posté(e)

:love: vive la Lorraine :wink:

un bien mignon trio un vrai bonheur pour Dany :bisou:

Posté(e)

Très belles photos, les gueules de Spitz pour moi c'est du bonheur c'est tout a fait Victoria, des sosies et ca me ramène en arrière avec ma Mutine et mon Olympe.

Beaucoup de bonheur a cette belle famille

Posté(e)

belle adoption, et belles photos. Beaucoup de bonheur petit loulou avec ta famille.

Posté(e)

DANY LE LORRAIN c est très bien intégré dans sa nouvelle famille avec ces deux nouveaux frères tchoupi et guismo et les deux chats de la maison caramel et châtaigne. Toute la famille souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tout ceux et celle qui ont suivi dany. Un grand merci à cani séniors.

Posté(e)

Quelle belle nouvelle petit Dany a une famille je te souhaite beaucoup de bonheur au sein de ce foyer chaleureux et caresses à partager avec tes amis 4 pattes. :bisou::loveflower:

Posté(e)

Belle et heureuse vie avec TA famille petit bonhomme et bonnes fêtes de Noël avec ta nouvelle fratrie ! :bisou::love:

Posté(e)

Débordée, j avais loupé la nouvelle... c est super...

Sois heureux mignon Dany

Posté(e)

Pas de fausse joie cette fois ci, Celine. :wink::smile:

Merci pour les nouvelles Pascal 57. Bonnes fetes de fin d'annee pour vous et pour toute votre famille. :smile:

Posté(e)

merci Pascal57,

ravie que tout se passe bien pour Dany, il va avoir une vie de rêve dans votre famille entre ses potes et les chattounets

c'est un plaisir d'avoir de ses nouvelles et de savoir que son intégration se fait bien, il va avoir un super Noël le beau DAny cette année.

Nous vous souhaitons aussi de très belles fêtes avec la famille "élargie" :wink:

Posté(e)

Super! Merci pour ces bonnes nouvelles! :top:

Posté(e)

Très bonnes nouvelles Dany tu es dans une gentille famille je te souhaite beaucoup de bonheur petit bout :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.