Aller au contenu

Messages recommandés

Dany adopté dans une famille de Spitz, ca devrait marcher ,entre Spitz on se comprend . Mais très heureuse pour lui, le Pere Noel a eu un peu d'avance cette année et c'est très bien . Nous attendrons de ses nouvelles avec impatience.

Encore une belle adoption! Que voilà une jolie famille qui connaît et aime les Spitz. Ils sont superbes tous les 3. :love: Longue vie à toi, petit Dany dans ton nouveau foyer.

Très belles photos, les gueules de Spitz pour moi c'est du bonheur c'est tout a fait Victoria, des sosies et ca me ramène en arrière avec ma Mutine et mon Olympe.

Beaucoup de bonheur a cette belle famille

DANY LE LORRAIN c est très bien intégré dans sa nouvelle famille avec ces deux nouveaux frères tchoupi et guismo et les deux chats de la maison caramel et châtaigne. Toute la famille souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tout ceux et celle qui ont suivi dany. Un grand merci à cani séniors.

Quelle belle nouvelle petit Dany a une famille je te souhaite beaucoup de bonheur au sein de ce foyer chaleureux et caresses à partager avec tes amis 4 pattes. :bisou::loveflower:

Pas de fausse joie cette fois ci, Celine. :wink::smile:

Merci pour les nouvelles Pascal 57. Bonnes fetes de fin d'annee pour vous et pour toute votre famille. :smile:

merci Pascal57,

ravie que tout se passe bien pour Dany, il va avoir une vie de rêve dans votre famille entre ses potes et les chattounets

c'est un plaisir d'avoir de ses nouvelles et de savoir que son intégration se fait bien, il va avoir un super Noël le beau DAny cette année.

Nous vous souhaitons aussi de très belles fêtes avec la famille "élargie" :wink:

• Créer...