Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ma Violette ...

Cela fait 1 an exactement qui tu es entrée dans notre famille . C'était une belle journée ensoleillée , accompagnée de Carla nous avons fait ta connaissance , tu as dormi dans ses bras durant tout le retour et déjà , à la pause café sur l'autoroute tu me cherchais quand je suis allée acheter une bouteille d'eau ... tu avais vite compris que nous serions ta famille pour la vie ! Nous avions compris aussi vite que tu serais notre Violette pour la vie ... et quel bonheur quand tu as fait la connaissance de Iris , à son retour de l'école . Tu lui as fait une sacrée fête, montée sur ressorts , tu n'as cessé de bondir de joie et Iris qui ne savait pas que tu étais là ( le secret avait été bien gardé durant 4 jours) était comme toi ,folle de joie ! 1 an de bonheur ... quand tu joues dehors avec les enfants de la résidence , devant l'école tous petits et grands te connaissent , tu as un tel succès ...quand tu es "pot de colle " ... avec ton regard que en dit long ... ta gentillesse qui ne laisse personne indifférent .... et comme tu es belle ! Carla , Iris et moi te le disont , encore et encore ... on t'Aime !

• J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/28308-lhistoire-de-violette-yorkbichon-de-2-ans/page/8/#findComment-710770

• Créer...