Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 mois après...

Un petit coup de fil de Jumpy hier

Tout va bien, il s'entend à merveille avec tous les deux et quatre pattes de la famille.

Il fait le bonheur de tout le monde.

• 2 ans après...

Des nouvelles de Jumpy :

"Jumpy est un chien adorable et en super forme et il vit avec notre premier chien Enko en amitié parfaite.   "

jumpy.JPG

• J'aime 1

Cool je ne te connais pas et te découvre

wahou le beau bébé , profite bonhomme , qu ta vie soi la plus heureuse encore et encore ❤️❤️ 

Oh oui Jumpy ! je me souviens de toi bonhomme ! ça fait plaisir de te revoir et d'avoir des nouvelles ... tout à l'air d'aller pour toi et tu es toujours copain avec Enko, c'est génial ! reviens nous voir de temps en temps ! :bisou:pupuce

Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Oh oui Jumpy ! je me souviens de toi bonhomme ! ça fait plaisir de te revoir et d'avoir des nouvelles ... tout à l'air d'aller pour toi et tu es toujours copain avec Enko, c'est génial ! reviens nous voir de temps en temps ! :bisou:pupuce

+1:classic_rolleyes:

J'ai une super famille qui m'aime, un super copain avec qui je m'entend merveilleusement bien , que demander de plus ….. ?

jumpy2.png

jumpy3.png

jumpy4.png

• J'adore 1

il est très  beau ce garçon, j'aime bien sa petite mèche :classic_love:

continue ta jolie vie avec ton copain entourés toux deux de l'amour de votre famille et à bientôt de vos bonnes nouvelles :classic_smile:

• Créer...