Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonjour petite Florine

ne t'inquiète pas avec un petit traitement à vie pour le coeur tu pourras vivre sans trop de problèmes, profiter de promenades et faire le bonheur de tes parents.

Pour la vue beaucoup de nos chiens ont des problèmes de cataracte même assez jeunes mais ils se débrouillent très bien dans leur environnement car ils y sont habitués et dehors c'est la laisse pour éviter toute perte d'orientation.

Des contrôles réguliers de sa santé pour son petit coeur et votre petite Florine va vivre encore longtemps très heureuse avec vous . Vous faites déjà tout ce qu'il faut pour cela :loveflower:

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite Florine va bien vite aller mieux avec son traitement pour le coeur, courage :)(:

la cécité chez les chiens est courante, mes petits étaient presque tous cardiaques et aveugles et ils ont tous vécu une longue vie

tiens bon petite puce :love:

Heureusement cette puce est bien soignée et entourée. Alors on peut espérer qu'elle connaisse encore de belles années auprès de sa famille. :bisou: La photo la montre en plein stress!

Modifié par Invité

Florine, les petits medocs vont t'aider a aller le mieux possible et le plus loin possible. Pour la cataracte, c'est toujours embetant, mais comme le dit queenycj, vous les loulous avez une faculte d'adaptation enorme. J'ai pu aussi le verifier, alors je ne m'inquiete pas trop pour cela.

Profite bien de ta vie douillette et passe de tres bonnes fetes de fin d'annee ainsi que ta famille. :smile:

• 2 mois après...

Des nouvelles de Florine :

492316florine1.jpg

868714florine.jpg

Floride prend désormais deux médicaments pour son coeur. elle a été opérée pour une hernie au niveau de l'aine et un petit bouton sur le coup qui ne plait pas trop au veto.

l'opération c'est très bien passée. Florine est en pleine forme. La veto lui a mis un tee shirt car elle lui a ôte un petit kyste sur le cou. elle à fait pipi dans sa culotte et comme je n'ai pas de rechange j'ai inventé le bikini pour chien ;-)

Merci pour les nouvelles de Florine et les photos ! :top: le bikini ! Florine ne va pas trop mal, elle est bien surveillée. Tout est fait pour sa santé et son bonheur. :bisou: la puce

Que je suis contente d'avoir des nouvelles de Florine.

J'avais tellement eu mal au cœur, à l"A.G. l'année dernière , de la laisser partir.

Je lui fais plein de papouilles . Michele

elle est vraiment craquante dans son petit bikini rose, c'est bien une fifille ...

bon tant mieux les nouvelles sont rassurantes après les interventions , les médocs pour le coeur c'est assez courant pour nos chiens,

belle vie à toi ma jolie tu es très bien soignée et Gaillette Michèle est rassurée :wink:

:bisou: petite puce , remets toi bien et profite de la vie :angel: nnnnnnnnnnnnnnnnn

j'espère que Florine se remet bien de ses interventions et on lui fait de gros bisous ainsi que le bonjour à son adoptante

merci pour ces bons soins

J'avais loupé ca , qu'elle est mignonne en bikini et de plus elle a une maman créatrice de mode, le TOP!

je lui souhaite bien sur un bon rétablissement ,et entourer d'une maman très aimante cela devrait aller. :bisou:

• Créer...