Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hanna

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Le regard de ta Maman sur toi ne trompe pas !!!... Ton charme a opéré !!!.. :razz: Très heureuse de cette bonne nouvelle !!!... :razz: On vous souhaite tout le bonheur du monde... Plein de bons moments à partager ensemble !!!... :wink:

+1 :wink:

• Réponses 97
  • Vues 44,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est super de commencer la lecture par une si bonne nouvelle ! Petite Hanna , je suis heureuse pour toi. Tu as trouvé TA maman, c'est merveilleux ! Longue et belle vie ensemble ! :bisou::love:

Posté(e)

yes yes yes pour la mini crotte :smile:

Posté(e)

OH Là là là une pluie de bonnes nouvelles qui arrive avec "enfin l'été" ça c'est TOP je dis Merci à tous ces merveilleux adoptants. Belle vie Hanna toi aussi tu mérites un grand bonheur et plein de câlinous :bisou::loveflower:

Posté(e)

Cooki et puis maintenant Hanna ! Vive le 7 juillet !

Belle vie à toi Hanna ! :smile:

Posté(e)

c'est le feu d'artifice avant l'heure :baloon:

bravo Hanna , te voilà en de bonnes mains, une gentille maman , un beau foyer pour l'été et tous les jours après ....

nous des bonnes nouvelles comme cela on en veut tous les jours :loveflower:

Posté(e)
OH Là là là une pluie de bonnes nouvelles qui arrive avec "enfin l'été" ça c'est TOP je dis Merci à tous ces merveilleux adoptants. Belle vie Hanna toi aussi tu mérites un grand bonheur et plein de câlinous :bisou::loveflower:

plus deux Sael et moi

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

Posté(e)

Plein de bonheur ma puce tu me laisse un grand vide malgrės ta petite taille mille bisous

Posté(e)
  • Auteur

Message de la nouvelle maman de Hanna :

"Bonjour,

Je me présente je suis depuis hier l heureuse maman de la petite Hanna et vraiment cette petite bouille est craquant,e elle me regarde avec un regard coquin et c est bien se faire comprendre.

Sa premiere nuit s est très bien passée, j ai mis son couffin a cote de mon lit et après 5 minutes elle s est endormie jusqu' à ce matin, et alors là une fete, ca a été un

moment très émouvant pour moi et après un petit pipi et un gros poutpout dans la cour.

Là elle se repose dans le fauteuil. Cette petite Hanna est venue sur mon chemin comme un cadeau je dis merci, merci à toutes les personnes qui ont posté des messages pour l adoption de cette petite. Helas je ne sais pas mettre des photos ni des petites videos sur internet, par contre j y arrive avec le portable et encore peut être pas la petite video ou elle

jouait hier soir.

Voilà les chiens sont nos amis pour la vie."

Posté(e)

Je suis si heureuse pour Hanna. Elle a fait la route avec nous mardi et je peux dire que c'est la charmeuse personnalisée... :loveflower:

Posté(e)

Elle est en confiance Hanna elle a trouvé auprès de sa maman la quiétude qu'elle recherchait :loveflower:

plein de caresses petite puce

Posté(e)

Et voilà deux heureuses de plus hanna et sa maman, belle vie à toutes les deux...

Modifié par Invité

Posté(e)

Comme c'est bon à lire !

Posté(e)

Très heureuse pour lat petite Hanna. :smile:

Posté(e)

Merci à la nouvelle maman d'Hanna pour ces bonnes nouvelles. Soyez heureuses ensemble ! :bisou: à la petite crevette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.