Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Epiphaim

Featured Replies

Posté(e)

Tout mimi le petit qui réclame encore plus de gratouillis avec les papattes :wahou:.

• Réponses 421
  • Vues 59,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Leureechec
    Leureechec

Bonjour tout le monde une petite coupe au toilettage nous aussi on a besoin de se faire beau. Avant Après Prenez soins de vous protéger vous

• Leureechec
    Leureechec

Je prépare ma valise d'abord mon nounours   

• Je ai été au toilettage et j ai un nouveau dodo Mes copains kiki

Images postées

Posté(e)

trop chou le gamin, il adore cela . Quel veinard , on est aux petits soins pour lui ?

Posté(e)

Craquant petit bonhomme, je te souhaite beaucoup de très agréables grattou-cuissous!!!!

Posté(e)

Dur la vie

IMG_20200618_205905.jpg

Posté(e)

Oui, dur dur ! bonne sieste bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Il est vraiment adorable ce petit bout de chien !

Posté(e)

C'est sûr, la vie est difficile pour ce petit bonhomme... Il est en plein stress! :razz: Il est tout mimi. :classic_love:

Posté(e)

Encore un petit chien "surmené" ... 

bravo Epiphaïm , tu dors du sommeil du juste , donc on ne peut rien te dire sinon souhaiter que tu poursuives ta petite vie tranquille dans ta famille 

gros bisous la puce et à bientôt de tes nouvelles ... quand tu seras réveillé :classic_biggrin:

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonjours à tous, un petit câlin avec m'a maîtresse. Petit réconfort après le vétérinaire, mon papa me met des gouttes au yeux

IMG_20210529_090231.jpg

Posté(e)

Bonjour Petit Prince comme tu es mignon et chouchouté à souhait par ta maman qui te console de la visite chez le véto mais c'est pour ton bien les gouttes dans les yeux toi aussi tu as trouvé une merveilleuse famille qui t'offre le bonheur comme tout être devrait bénéficié. Caresses Epiphaim je te souhaite encore plein de belles choses à vivre. ???

Posté(e)

Coucou joli coeur. Tu te laisses faire pour les gouttes dans les yeux car après c'est la récompense du gros câlin:18_kissing_heart:?.

Posté(e)

Tu ne manques ni d'amour, ni de câlin petit bonhomme. Et tu te montres gentil quand on te met des gouttes dans les yeux. :top: La photo est très jolie. :love: 

Posté(e)

Bonjour Epiphaïm, tu as toujours la pêche surtout quand tu es dans les bras de ta maman !!! je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ce sera bientôt les vacances et peut être auras tu la chance d'être au milieu des valises avant le départ :sif:

En attendant je te souhaite de passer un bel été en compagnie de tes parents . 

Posté(e)

Un gros câlin dans les bras de maman, rien de tel pour se remettre de ses émotions et je suis certaine qu'après chaque instillation il y a un câlin réconfortant.

Posté(e)

Coucou Epiphaïm ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu es très joli sur la photo. Rien de mieux qu'un câlin dans les bras de sa maman. :bisou: la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.