Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai oublié de vous dire que je suis une grande fille de 8kg400 et ça ne fais que commencer car je fais bien honneur à ma gamelle.

Et ben dis donc tu vas être bien jolie Milady et de belle allure si on multiplie à peu près X 3... La demoiselle devrait nous faire aux alentours des 20/25 kg un magnifique chien les setter sont pourvus d'une grand élégance naturelle au moins celle-ci ne sera pas dressée pour la chasse est c'est une très bonne chose. :top:

magnifique cette "petite" (maous costaud la belle mais toute en finesse !!)

et puis on est contents de revoir papa Ange, toujours aussi élégant .

Effectivement, 8,4 KGS, c'est déjà un beau bébé! Elle va devenir une magnifique demoiselle. Surtout avec son pelage et ses jolies couleurs! Sans oublier son regard! :love:

Bienvenue Milady, tu sais que tu es une pure beauté :wahou:

Je te souhaite une famille de coeur bien vite, mais en attendant tu es bien chanceuse d'être chez Marion !

je te fais plein de câlins sans oublier tes nouveaux copains !

Merci Marion

En regardant les premières photos, je m'aperçois que Milady a bien grandit en une semaine.

Elle fait une belle java à la maison quand elle est en mode jeu mais, comme tous les bébés , s'endort profondément en un clin d'oeil.

Nous allons profiter du soleil dans le jardin.

Ça déménage surtout au moment des repas car Milady prend deux croquettes dans sa gamelle puis fait le tour en courant des gamelles des autres, où elle se fait recevoir comme il se doit, puis revient prendre deux croquettes et repart...

Quand on sait qu'à son âge c'est croquette à volonté pendant 15' trois fois par jour, ça fait de la gestion. Mais elle est tellement gracieuse et gentille.

Ses taches de rousseurs ressortent de plus en plus.

C'est une excellente assistante jardinier. Je bêche et elle gratte ensuite pour enlever les racines, extra ! Mais deux heures de jardinage ont eu raison du bébé, elle comate dans son panier.

Elle est encore trop petite pour être propre mais, vu qu'elle pige tout, ça devrait se faire sans problème.

• Créer...