Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Sherlock

Featured Replies

Posté(e)

Le printemps apporte une mummy à Sherlock ! J'espère qu'il ne va pas s'arrêter là. Wink.

Beaucoup de bonheur à Sherlock et Annick. Laissons les s'adapter l'un à l'autre (cela devrait se faire vite) et puis, on demandera des petites nouvelles ! :P (et des photos !)

• Réponses 61
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:wahou::wahou::wahou:

Je suis si heureuse pour toi Sherlock et pour ta maman :loveflower:

Je vous souhaite tout le bonheur du monde :love:

Ton ex marraine

Posté(e)

Une bonne nouvelle Sherlock va goûter au bonheur dans cette gentille famille

si j'ai tout compris il n'est pas avare de bisous !!!! bonne route à vous tous ... :top:

Posté(e)

Super pour sherlock...

Plein de bonheur à lui et à sa nouvelle maman :-)

Posté(e)

Annick , je vous souhaite de belles années de bonheur avec Sherlock.

Posté(e)

Je viens d avoir des nouvelles sherlock vient d arriver il a beaucoup stresser en voiture trop long pour lui, il a devorer sa gamelle visiter la maison et le jardin, et dors sur les genoux de sa nouvelle maman....

tu me laisse un grand vide, j ai versé ma ptite larme pas de pouic pouic ce soir plein de bonheur tu le merite

Posté(e)

Bonsoir Dorothee je comprend à votre place je crois que moi aussi je verserai ma ptite larme mais allez sherlock va etre super heureux avec sa nouvelle maman et vous allez pouvoir accueillir un nouveau pti loulou et le sortir de la misère :-)

Posté(e)

Super pour ce petit bonhomme!!!!

Posté(e)

Sèches tes larmes Dorothee, pour être allée chez Annick je peux te dire que Sherlock va être choyé comme les deux autres chiens de la maison.

Une très jolie épagneul et un brave papy Coton. Son couffin était déjà prêt et l'attendait.

Posté(e)

Oh je sais bien tout sa mais je verse a chaque depart ma ptite larme se sont mes ptits protėgés oh que d autres m attendent ....

Posté(e)

Je découvre ces super nouvelles et ces belles photos! :top: Je suis très contente pour le petit Sherlock-bisous et sa nouvelle moman.

Nouveau coup de chapeau aux FA... :smile:

Posté(e)

Je sais bien Dorothée, j'ai deux paquets de mouchoirs dans la voiture, spécial adoption.

Posté(e)

Bonne route Sherlock, avec ta nouvelle famille!

Posté(e)

Merci Dorothée. Et pour les nouvelles, et pour avoir poussé Sherlock vers la vie. :P

Posté(e)

Une nouvelle qui fait plaisir ! Merci Annick pour ce petit bout de chou et merci Dorothée de l'avoir accueilli. Bonne route Sherlock avec tes deux petits frères et gros câlins

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.