Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

En passant chez Sandrine, j'ai fait la connaissance de Cosette et c'est vraiment "mini Dolly".

Elle ne chouine plus mais il est sûr que cette petite a besoin d'un foyer à elle aimant et prévenant pour qu'elle retrouve le bonheur.

Je suis très contente d'être sa marraine et je vais l'aider de mon mieux à se sentir bien.

• 2 semaines après...

378206IMG9739Copier.jpg

328900IMG9788Copier.jpg

932024IMG9820Copier.jpg

280846IMG9821Copier.jpg

Petite mamie Coco se porte à merveille. Plus d'angoisse de la part de notre Coco nationale, plus le moindre chouinement, notre mamie a pris ses marques et attend patiemment à la maison qu'une famille se propose de l'adopter.

Il va falloir que je lui coupe sa frange mais comme je venais juste de la laver , ses mèches partaient un peu dans tous les sens et plus particulièrement devant ses yeux.

Celui qui l'adoptera aura une adorable petite chienne très câline et ok avec tous.

Toujours personne pour Cosette non plus?! :shock: Perso, elle me fait complètement craquer! Je ne peux vraiment pas (sinon, je risque le divorce d'avec monsieur caninours et une crise cardiaque de ma Baya!) ) mais si je pouvais... Ah oui alors! :love::love:

Nous sommes contents que petite COSETTE ne pleure plus :loveflower:

Nous te souhaitons petite puce de trouver la famille de tes rêves :love:

• 3 mois après...

Cosette et Hermione rejoignent aujourd'hui grâce à Marion leur future nouvelle maman qui n'est autre que Prunelle sur le Forum.

Nous recevrons très vite des photos et nouvelles de leur arrivée.

• Créer...