branka Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Aujourd'hui grand jour pour notre adorable Edgar, sa maman, notre amie Danièle, est venue le chercher à Paris. Edgar rejoint Melina et Dodie ex-canisenioriennes et va vivre au bord du lac Léman, Après avoir fait connaissance de ma petite meute collée à tatie Sadrine, posé sur le canapé de tatie direction Gare de Lyon avec les copains et copines, désireux de le "soutenir" lors de la rencontre avec sa future maman Et enfin la rencontre Et pour que tout le monde se remette de ses émotions, rien ne vaut un petit café d'autant plus que le temps était bien frais à Paris On te souhaite plein de bonheur à partager avec ta maman et tes copines qui t'attendent impatiemment. Une pensée pour Pascal 59, sa FA qui a eu le coeur serré de te voir partir, mais qui est heureux de savoir que tu auras la belle vie qu'il te souhaite. Branka
dorothée Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Enfin te voila poser plein de bonheur joli et tendre edgar
felixou Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Edgar je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille tu vas vivre dans un merveilleux endroit
philgr93 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Sois heureux Edgar. Merci pour ce beau loulou.
daysie433 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 longue et heureuse vie à petit Edgar et sa nouvelle famille
mutxu Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Tous mes voeux de bonheur au doux Edgar et à sa famille. Bon courage et merci pour la famille d'acceuil qui le laisse partir.
fiadone Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 super et des sourires une belle adoption pour ce pti oui pensées pour son tonton Pascal qui l a mené sur le chemin de l adoption
Anna76 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Edgar, cachotier ... Belle vie a toi sur les bords du Leman. Un immense MERCI a Pascal pour avoir accueilli Edgar et ... l'avoir laisse partir pour sa nouvelle vie.
Queenycj Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 chouette en voyant les photos je me souviens bien de Daniele quel bonheur pour Edgar , une maman en or et des copains et copines. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle adoption et à Danièle qui a fait un long voyage pour rencontrer le protégé de Pascal59
NICOLE Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Sois heureux Edgar et beaucoup de bonheur à partager avec ta gentille famille
chichis06 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Tu vas être heureux Edgard, dans ta nouvelle famille. Bonne et longue route merci pour ces belles photos
Marion Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 En avant vers le bonheur Edgar. Félicitations Pascal, encore une belle adoption d'un de tes petits.
Messages recommandés