Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee Diego

Featured Replies

Posté(e)

contente petit Diego que tout se cicatrise bien. Attention à ton petit ventre avec le sable et l'eau de mer mais si le véto a dit que c'était bien c'est que la cicatrisation est en très bonne voie et pis Tatie elle veille au grain :-) merci Patricia pour ces bons soins et à bientôt

• Réponses 559
  • Vues 137 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La maman de Lee Diego est décédée ce matin laissant Bartok 14 ans  et Lee Diego 11 ans ses deux petits shih tzu orphelins. Ils nous rejoindront ce week-end grâce à Jean-Noël , Bartok sera en accueil à

• Ma môman est juste très fatiguée!!! Ne vous inquiétez pas! Elle est comme moi, elle dort beaucoup...Mais elle me dit des mots d'amour que j'aime et pense fort au bon rétablissement de Jean-Paul et au

• Diego et moi fêtons aujourd'hui nos 4 ans d'amour fusionnel! Un énorme souvenir dans nos coeurs, notre rencontre sur un parking d'autoroute ...un coup de foudre, des promesses ! Un petite tête blanche

Images postées

Posté(e)

Câlinous au gentil Diego. ..??

Posté(e)

Caresses petit coeur.

Posté(e)

Contente de le savoir bien mieux. Merci pour les nouvelles; on a hâte de le découvrir avec sa nouvelle coupe. :D

Posté(e)

Des nouvelles de Lee Diego ?

Léchouilles de sa marraine Zoé.

Posté(e)

tout va bien pour Lee Diego .... il est bien chez nous mais nous aussi on s'attache :(

j'adore son caractère de gnongnon mais si tendre il vient se lover sur nous

bref c'est un amour tout plein

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles ! :D:D

Posté(e)

Trop...chou...Lee Diego...?

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles :D:D

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour à vous

Lee Diego est tjrs en forme ...

il est comme un roi à la maison et s'entend avec tout le monde.. sauf peut être les joggeur ou cycliste lors des promenades ;) Diego n'aime pas qu'on le dépasse

je suis désolée mais je n'arrive pas à publier des photos .... je suis d'ailleurs surprise que Sandrine ou Mary ne vous font pas suivre celle que j'envoie par sms

nous allons bientôt en vacances avec les 3 toutous .... center parc : "y va y'avoir de la promenade à gogo " ;)

voili voilo pour les nouvelles ... Diego attend tjrs sa Famille et vous remercie de votre intérêt pour lui :)

Posté(e)

super pour Lee Diego...merci...plein de calinous pour lui... :love::love:

• 2 semaines après...
Posté(e)

LEE Diego AVEC TES COPAINS SUPER

AU center parc 3 chiens sont autorisés dans les locations MERCI de me répondre et bonnes vacances :baloon:

Posté(e)

Je l'avoue j'ai un petit faible pour Lee Diego

Je ne sais pas pourquoi il y a des choses qui ne s'expliquent pas

Je le trouve si mignon .

J'ai déjà une ckcette et normalement une autre réformée d'élevage cet été sinon je le prendrais de bon coeur.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir Lee Diego, comment vas tu ? Ta marraine, Zoé, qui te fait de grosses léchouilles. :love::love::love:

Posté(e)
  • Auteur

Lee Diego est heureux car il va partir prochainement vivre dans le Calvados à Hermanville sur Mer avec deux charmantes dames (la mère et la fille) et un très gentil copain du doux nom de Bartók dont voici la photo.

257922bartok.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.