Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si vous aurez des photos mais les nouvelles sont que l'ami Starsky est tombé totalement en amour en voyant Vali ! il lui a fait une fête d'enfer et il est parti tout joyeux avec elle !!!

Je suis ravie (et pas du tout jalouse !) de penser être vite oubliée !!!!!!...

:-)

merci Mary, c'est un bonheur partagé de toutes et tous y compris Starsky , alors que vouloir de plus :wink:

pour les photos on verra plus tard, elles vont arriver nous sommes patientes , le tout est déjà de savoir que la rencontre et le coup de foudre ont eu lieu :D

merci d'avoir donné ce gros coup de pouce à Starsky, où serait il aujourd'hui sans CS et vous ? je me pose toujours la question quand un super départ a lieu vers une gentille famille. Sans vous les FA, rien ne serait possible , merci à vous :-)

Avant hier en balade en Allemagne nous avons rencontré une dame qui a sorti " d ESPAGNE un jeune setter anglais de 3ans :evil: trés maigre et maintenant heureux chez elle

encore merci pour Starsky

Te voila maintenant CS chien de Vali Starsky. Et moi, je perds un filleul. Et en plus j'en suis ravie !

Profite de ta nouvelle vie. Et donne nous des nouvelles de temps en temps.

Je suis content pour toi Starsky ,tu vas être heureux mon petit filleul

chez Vali ,que du bonheur,, pleins de caresses "petit bout."

:D

Félixou

Plein de bonheur adorable petit bonhomme dans ta famille de coeur, que tu as adopté au 1er regard. :D C'est ce qui s'appelle un coup de foudre réciproque. :D

Vivement des nouvelles et photos demain de ton arrivée et la rencontre avec tes nouveaux copains, je suis sûre que "ma" Lulu a du te faire la fête, et j'en connais une, ta tatie Mary qui est très impatiente de lire des bonnes nouvelles. :wink:

Branka

• Créer...