Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ben ça valait le coup d'être sages !!!... :D Merci Vali !!!... :D:D

Ces 3 semaines vont passer vite Starsky... Et ensuite... A toi la vie rêvée !!!... :D

petitesourisdanseyoupiii_imagesia-com_15bb5_large.gif

C'est super Starsky dans trois semaines tu vas connaître ta famille de cœur ,en plus on pourra avoir souvent de tes nouvelles chez Vali :D:wink: pleins de caresses petit bonhomme

Félixou

:D:D:D:D YOUPI MERCI VALI pour ce beau gars Starsky NOUS sommes récompensés gros calinous

dans une seconde vie c est aussi une famille où j aimerai vivre à pleine dents :D:D:lol:

C'est de la super bonne nouvelle ça! Merci Vali, et tous ceux qui prennent soin de Starsky en atrendant qu'elle prenne le relais.

bon que dire de plus :lol: c'est super !!

merci Vali , une retraite bien méritée à la campagne au milieu des copains et copines. Starsky va bien profiter du temps qui lui reste pour se faire cajoler par Mary Ho :D et hop en route pour la maison du bonheur !!

au moins nous aurons eu une bonne nouvelle ce soir :wink:

J'aurais du venir voir le forum hier soir ! :D

Strasky, je suis vraiemnt ravie pour toi. C'est une merveilleuse nouvelle !

Encore un peu de patience et tu fais la connaissance de "la troupe a Vali". :wink:

Comme vous avez été super sage , je vous annonce la bonne nouvelle :

Papi Starsky va partir en retraite à la campagne chez Vali ! A 14 ans on ne pouvait espérer mieux comme environnement que celui qu'elle va lui offrir.

Vali viendra le chercher dans 3 semaines (les deux week-ends qui arrivent étant déjà prévus pour Vali).

k1168110.jpg

C'est une formidable nouvelle, avec les meilleures conditions de vie pour lui.

• Créer...