Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouette ! Je suis super heureuse pour toi Guizmo, ta famille enfin ! et un frère en bonus, tu vas pouvoir t'éclater. Merci à cette famille qui t'a ouvert ses bras. Gros câlins à toi Guizmo et à ton frère.

génial je ne vois pas la photo car notre serveur bloque les images mais je verrai cela demain chez moi

belle vie à toi petit Guizmo dans ta famille d'amour

merci aux adoptants :gigt:

C'est une formidable nouvelle ,Guizmo tu as trouvé ta famille de cœur ,tu vas être heureux petit bonhomme

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille..de cœur,

Superbe photo

Je te fais pleins de caresses !!

Ton ex parrain

Félixou

j'ai enfin vu les photos :hardball:

merci à la sympathique famille de Guizmo et ce petit chien est vraiment magnifique

ils vont faire une belle équipe avec leur premier loulou et une petite fille sympa, que vouloir de mieux ,

belle vie à toi Guizmo au sein de ta belle famille :loveflower:

Je n'avais pas vu que mon petit filleul avait trouvé sa merveilleuse famille :top: Comme je suis heureuse pour tous !!!! Comme maman préparait le chèque de parrainage d'Arnold avec du retard :oops: mais majoré d'un mois elle devais aussi faire le petit chèque pour toi.de ma part....

Belle vie à toi Guizmo à partager avec ta famille et moi je vais trouver un autre petit filleul à qui je l'espère je porterais bonheur !!!....

Didi le petit ange :roll::roll:

• Créer...