Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Billy et Geny je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année. J'aime beaucoup le dernière photo. Billy je vois que tu aimes beaucoup ta petite copine. :D

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel bonheur, billy, te te voir accompagné de gentils copains, ta copine est très jolie et vous respirez la joie de vivre.

Merci à vous de rendre ces petits compagnons heureux.

Bonjour

Nous ne remercierons jamais assez Sandrine et toute l equipe de Caniseniors ainsi que la grande famille des adhérents,de nous avoir permis de rencontrer,connaitre et partager notre famille avec super Billy,d une ecoute et d une intelligence surprenantes en plus d une beaute d ange.

La venue de Geny sortie de 2 elevages varois est une vraie reussite,chacun apportant a l autre que du positif;

Perso,mon lit commence a etre petit...lol!

Je souhaite a tous et toutes mes meilleurs vœux 2016 .le combat pour les voiceless continue ! tous ensemble.

Tess

Quel bonheur ces photos! Billy et Geny étaient faits pour se rencontrer et vivre une belle histoire d'amitié. Ils paraissent presque inséparables ces deux adorables loulous. Ils sont bien entourés de beaux minous, de poules... C'est la belle vie pour tout ce petit monde :D

Ils sont beux les deux loulous. Et les nouvelles sont merveilleuses. Merci a vous Castelmau pour avoir rendu la vie de Billy (et de Genny) aussi chouette.

Bonnes fetes a vous tous ! :D

Des photos pleines de douceur et de beauté loin de la vie sordide qu'ils ont connue. Merci de nous faire partager ces jolis moments de Noël qui font du bien.

• Créer...