Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pauvre petit Junior, comme tu as du souffrir, heureusement tout est derrière toi maintenant :-)

Merci CS et merci Gaillette de vous occuper de lui en attendant sa famille :-)

Je te fais des p'tits baisers Junior sans oublier tes nouveaux copains, et tu sais tu as une super marraine qui rejoint le club :-) :-)

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue Junior ;

merci Michèle pour tous ces bons soins , je me doute à quel point ce sera difficile pour toi et ton mari de le laisser partir . Je fais tout à fait confiance à l'équipe CS pour ne le laisser partir que dans une famille super"top" qui te donnera régulièrement de ses nouvelles, ce qui vous rassurera . Gaillette et Ginger sont de fines mouches et ne se laissent pas ennuyer par un canaillou :lol::lol:

à bientôt

Bienvenue Junior, tu es un adorable chichi, et quelle souffrance tu as du avoir, les chihuahua sont de merveilleux petits trésors. Une longue et belle vie pleine de bonheur t'attend. Gros bisous pour toi Junior

Tu portes bien ton nom Junior.

Tu as une petite bouille à faire craquer.

Tu vas faire des heureux dans peu de temps, c'est certains.

Caresses petit cœur.

Il est mimi tout plein. Tout jeunot en plus.

Bienvenue à toi bonhomme. Mais cela fait quelques semaines maintenant que tu profites des bons soins et de la gentillesse de ta FA. Ta fracture est du passé et bientôt, c'est sûr, ta famille de coeur viendra te chercher. Ce ne sera certainement pas facile de te laisser partir mais CS et ta FA sauront te trouver une famille en or.

Junior est réservé par un charmant couple ami de Chris94 qui possède déjà un petit chihuahua. Il les rejoindra lorsque les fils de sa castration auront été retirés.