Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trop joli Jasper, dans tous les cas poils longs, poils courts tu as un charme fou et le côté nounours te va aussi super bien

tu es craquant , pourvu que quelqu'un craque pour toi rapidement , il y a beaucoup d'amateurs de pékis :-)

Des nouvelles de Jasper par sa famille d'accueil.

Bonjour

Petites nouvelles de Jasper

Je reviens de la visite vétérinaire deJasper

Bonne nouvelle sa prise de sang est ok ... le veto est très satisfait vu son âge et son apparence.

Il faut effectivement faire attention à son poids (il se porte bien)mais il a également une belle ossature.

Il semble avoir une fragilité du train arrière.

Pour ses yeux qui laisse apparaître la glande de harder, cela doit être une intervention "loupée" après une luxation de la cornée.

Il a actuellement un traitement pour la toux du chenil car ses poumons crépitent beaucoup ...

Le vétérinaire m'a donné une astuce pour lui donner les médicaments : les écraser et les lui donner dissout dans de l'eau à la seringue ....

Je dois le revoir dans 20 jours pour faire un point sur sa toux

Sinon il est extra.... un peu calme à mon gout ;) mais il est très doux c 'est un loulou d'amour.

C'est un gentil pépère qui stresse quand il est seul ( peur de l'abandon surement).

Hier il a certainement fait une crise épileptiforme ...j'ai de suite téléphoné au veto qui nous a rassuré et donné des consignes d'observation et conseils.

Merci pour les nouvelles de ce petit papy. Quelques soucis de santé dus certainement à une période sans véritables soins ( bien qu'on ne connaisse pas son vécu) et au stress de se retrouver à divaguer puis au refuge. Mais il est bien suivi dans sa FA et tout devrait aller maintenant. Il est tellement beau ce petit père! :D

merci pour ces nouvelles rassurantes par rapport à ce qu'il avait du vivre avant :(

Avec des traitements suivis et de l'amour , il va se poser et reprendre goût à la vie avec tous les copains. Petit malaise du peut être au fait qu'il se déstresse, sait-on jamais ?

je le trouve très joli ce garçon :-)

Merci pour toutes ces nouvelles. Par ou est passe notre ami Jasper, a part lui, nul ne le sait. Mais c'est une bonne chose qu'il se pose gentiment. J'espere pour lui que SA famille se manifestera rapidement.

• Créer...