Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

20151012.jpg

12181910.jpg

Jasper est un mâle croisé pékinois âgé de 9 ans trouvé errant et non réclamé pendant son délai de fourrière.

Jasper est très gentil et calme, il est ok chiens et chats et peut vivre en appartement ou en maison.

Jasper est actuellement un peu en surpoids et devra faire un petit régime. Il devra aussi être toiletté car il sent mauvais et a pas mal de bourre donc ça lui fera le plus grand bien.

Jasper est en accueil à Lille.

Jasper est proposé au parrainage et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/27321-jasper-m%C3%A2le-x-p%C3%A9kinois-de-9-ans-rejoint-c-s/

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BIENVENUE JASPER!!! tu es super mignon, très belle couleur de poils !

un petit régime , un gros toilettage et tu vas être le plus joli des petits compagnons :lol::lol:

20151013.jpg

Le voici une fois tondu mode nounours est de retour. Moi perso je le préfère avec sa fourrure mais il n'y avait pas le choix et comme ça il est tout de même trognon non ?

Bienvenue Jasper !!!... :D Je préfère aussi les poils longs en général... Que ce soit sur les yorkinous... Les p'tits péki... Ou autre... Mais bon... C'est sûr que quand le poil est dans un état pitoyable... Y'a pas vraiment le choix... :? Et puis... Oui... Il faut que sa peau respire !!!... :D Mary Ho a raison... Ca repousse vite !!!... :D

Nounours redeviendra un beau rouquin quand son poil aura repoussé mais : aux grands maux les grands remèdes.

Jasper a un regard de brave chien.

Oh le beau petit renardeau :D:D

Que tu es beau, j'adore ta coupe courte, tu es trop mignon et ressemble à un chiot :-) :-)

Je te fais de gros câlins et espère pour toi aussi une belle famille de coeur très vite :-) :-)

• Créer...