Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bébé Lilou est adorable. Il faut bien que jeunesse se passe! Elle a une de ces bouilles! :D Et la voilà en bonne compagnie avec deux jolies jeunes filles!

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Branka pour ces photos de la demoiselle Lilou et de ses deux petites copines à deux pattes qui sont très jolies :-)

Lilou est encore un gros bébé , heureusement qu'Hortense est patiente :wink:

  • 1 mois après...

Coucou c'est moi bébé Lilou, je suis toujours aussi coquine, pleine de vie, il faut bien que je les secoue un peu ces "vieux croûtons" chez tatie, surtout depuis que le copain Zuma est venu passer quelques jours de vacances à la maison. :wink: Zuma qui était "l'amoureux" de Mademoiselle Hortense, ne me quitte plus et malgré ses 11 ans joue comme un chiot avec moi. Enfin un qui me comprend :wink:

 

Le week end dernier à la campagne avec mes copines India et Ava, les petites filles de tatie

 

india-10.jpg

 

ava-in11.jpg

 

Sinon je sais aussi être sage, quand je suis fatiguée :wink:

 

Avec mon copain Zuma

 

cloe-a10.jpg

 

Avec mon copain Freddy

 

freddy10.jpg

 

Bon ce n'est pas tout, je crois que c'est l'heure de la prochaine promenade, et là pas question de traîner. :wink:

 

Votre bébé Lilou,la petite coquine de tatie.

Toujours aussi adorable bébé Lilou! Et tellement sociable et pleine de vie.

Elle a, de plus, un physique vraiment atypique. Elle semble heureuse tout plein au milieu de la petite meute! Et la présence de deux jolies petites filles a dû ajouter à son bonheur le weekend dernier.


×
×
  • Créer...