Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut Bambounette, profite de ta vie chez Tatie avec les jeunôts :lol::lol: car tu dois avoir du travail à mettre tout ce petit monde sur le droit chemin ....

Tu es adorable Bambou, et comme tu es belle avec ce joli chouchou rose, j'espère que tu vas vite trouver une famille toi qui est parfaite :D

L'adorable petite Bambou se prélasse sur le canapé en mode Princesse aux petits pois :wink:

Oui, oui vous voyez bien, 2 coussins et 2 plaids :-)

bambou20.jpg

Bon le canapé c'est bien, mais dans un coussin moelleux c'est mieux

lilou-10.jpg

Comme je suis une adorable fifille, je veux bien accepter que le bébé Lilou vienne me tenir chaud das mon panier :wink:

lilou-11.jpg

Votre Bambounette, l'amour de yorkinette de tatie

Et bien je constate que la vie n'est pas facile chez tatie Branka il n'y a aucun choix tout est imposé !! Hôtel grand luxe club privé spéciale carte "gold CS"

J'ai croisé Bambou dans l'après midi à la clinique et je vous assure qu'elle a l'air adorable :D:D je ne lui ai meme pas aboyé dessus :!::!:

Alors vite une gentille Maman pour cette gentille yorkinette :!:

Stannou le gros démon :roll::roll:

Bambou tu es une bien gentille Yorkinette ,profites bien des canapés et fauteuils de Tatie tu as raison ,il faut te reposer petite puce !! :wink:

Tu as raison Bambou, tu vis comme une princesse et quoi de plus normal dans le palais de Tatie Branka :-)

Je te fais plein de p'tits baisers sans oublier les copains !

J'adore les photos et celle avec Lilou est top :-) :-)

Merci Branka :-)

Marraine Béa

Comme je l'ai câliné samedi ,je peux donner quelques nouvelles de la Princesse qui seront complétées par Tatie Branka:

la petite puce a retrouvé toute sa gaieté !!

j'ai eu le droit à une petite danse sur les pattes arrières lors de la distribution de friandises.

J'adore quand elle fait son sourire de star juste avant de faire plein de bisous.

Elle est câline et tendre mais pas collante,elle adore les ballades,elle est toujours aussi sympa avec ses congénères .

• Créer...