Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

eh bien mon Doudou, il me semble que tu vas bientôt souhaiter un anniversaire d'adoption , parce que ton arrivée chez Daysie était encore antérieure

tu as de la chance de vivre dans cette maison avec pleins de copains chiens , chats et une maman qui veille tellement sur vous avec amour. :love:

• 2 semaines après...

depuis la semaine dernière je suis dans "les toilettages" voici quelques photos de Doudou bien lavé et brossé, un amour qui se laisse manipuler sans problèmes, aime la douche et le sèche-cheveux (rien à voir avec le petit abandonné rempli de centaines de puces, plein de pellicules blanches et sans poils sur le bas du dos d'il y a un an) ça a très bien repoussé en poils clairs et soyeux.

regardez comme il est content après sa douche :wink:

994322SAM4681.jpg

709650SAM4680.jpg

en plus il adore qu'on le prenne en photo :loveflower:

374388SAM4663.jpg

367403SAM4665.jpg

Bonne journée à tous de la part de petit Doudou (euh enfin petit pas tant que ça car il a bien grossi depuis sa castration :hoho: )

Modifié par Invité

Adorable Doudou ! merci pour ces belles photos ! Ce petit bonhomme a eu du flair en frappant à votre porte, Daysie. Bonne continuation à cette puce qui patauge dans le bonheur. :bisou::loveflower:

Doudou que du bonheur de voir ces photos :love: Merci de lui offrir une si belle vie mais il savait ou il mettait les pattes en frappant à votre porte l :!::top:

Il est magnifique mon DOUDOU et son poil est éclatant de brillance on voit que maman Daysie prend bien soin de ses petits locataires poilus et quelle vedette il pose comme une star les tops modèles devraient prendre exemple sur ses postures :wink::wahou::bisou:

Merci Daysie pour les photos de Doudou ,toujours aussi mignon , :wink:

On voit qu'il est dans de bonnes mains ,tu es un bien beau Yorki

je te fais pleins de :bisou:

Félixou

Votre Star aime la caméra, ça se voit. C'est trop mignon.

N'auriez-vous pas oublié de diminuer les rations après la castration, Dame Daisie ?

Je sais qu'on aime les gâter mais attention au surpoids qui fait la vie moins belle.

En tout cas, il est splendide, une belle métamorphose.

• 4 semaines après...

j'ai passé l'après-midi à la clinique vétérinaire avec Doudou le york qui n'arrête pas de vomir des glaires, de gémir et d'avoir des problèmes de respiration

il tournait comme un fou sur le carrelage et ne tenait pas en place

j'y suis allée la première fois à 14 h 30 jusqu'à 15 h 30

pour y retourner une seconde fois à 16 h 30 son état s'aggravant....2 piqures, du phosphalugel, 4 radios et rien de trouvé pour le moment

pourvu qu'il n'ait rien de grave, il n'a que 7 ans

il est resté à la clinique en observation, on doit me rappeler vers 19 h pour me dire ce qu'il en est

croisez les doigts pour mon petit :love:

• Créer...