Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:smile: Comment Doudou tu n aimes pas te mouiller les pattes méme pas la rosèe du matin :wink: ?

de bien jolies photos de leur bonheur

bravo DAISIE tu es aussi une pro du jardinage :wink:

gros calins à la bande et un bisou claquant pour leur mamoune :loveflower:

Merci Daysie pour les photos de "notre Doudou":wink: il a une bien jolie petite tête ,il est doux ce petit Yorki

il vous suit partout ,parce qu'il sait que vous l'avez recueilli et adopté l,,,,

Il tient à avoir la première place le petit futé :smile:

Doudou je te fais plein de caresses sans oublier tes copains :wink:

merci Daysie pour ce Doudou futé, il est toujours aussi craquant et aussi bien toiletté c'est vrai !! il nous joue les précieux pour ses papattes à ne pas mouiller SVP dans la rosée du matin :houra:

profite bien de ta maman, tu es aussi en très bonne compagnie avec tous tes copains dans ce grand jardin

j'ai reçu ce midi le contrat d'adoption pour Doudou :top:

vendredi je le renvoie signé :wrote:

je remercie CS et tous ses parrain/marraines pour ce beau cadeau de Noël :baloon::loveflower:

cela fait déjà 10 mois qu'il partage ma vie et celle de ma tribu.....et c'est mon gros Doudou d'amour ! :love:

le voici à son arrivée quand je l'ai trouvé fin août 2015 :

406536SAM2595.jpg

et maintenant :

649769SAM3662.jpg

Daysie, quand je regarde la photo de son arrivée chez toi ses yeux disaient "STP Madame gardes moi avec toi je suis gentil je ne veux plus retourner dans la rue :love: " et notre Daysie au grand coeur lui a ouvert sa maison et les autres locataires 2 et 4 pattes l'ont accepté avec un grand plaisir....Désormais tu fais officiellement partie de la Daysie's family :top::bisou:

Quel beau Doudou! (son regard a bien changé depuis son arrivée). Il est heureux comme un petit roi à présent! :love: Je ne voyais pas Elfie aussi haute... :shock:

Elle est bien belle aussi la demoiselle. Toute la famille est belle de toute façon! :smile:

Je ne voyais pas Elfie aussi haute... :shock:

Elle est bien belle aussi la demoiselle.

bien qu'Elfie ait été qualifiée de croisée caniche sur Mukitza Elfie est une Nizinny (bergère Polonaise Plaine) elle est haute sur pattes et fait 16 kg (elle a pris 3 kg depuis son arrivée chez-moi)...... les nizinny sont des chiens gardiens de troupeau originaires de Pologne....elle vient de Roumanie, cela fait bientôt 3 ans que je l'ai....si elle n'était pas tondue elle ressemblerait à un bobtail en plus petit .... elle a 9 ans à présent, ce qui me chagrine le plus c'est sa longévité :

Berger polonais de plaine

Race de chiens

Le Berger polonais de plaine est un chien qui ressemble un peu au collie barbu mais en plus petit. Wikipédia

Classification supérieure : Chien

Espérance de vie : 12 à 15 ans

Origine : Pologne

Caractère : Vif, Placide, Agile, Confiance en soi, Perceptif, Intelligent

Poids : Mâle: 14–16 kg, Femelle: 14–16 kg

Taille : Mâle: 45–50 cm, Femelle: 42–47 cm

http://chien.ouest-atlantis.com/nizinny.html

nizinny-3149.jpg

c'est la plus grande de ma tribu

je suis obligée de la raser, elle a peur de la brosse, de la douche, de sortir dehors si on croise quelqu'un, elle a dû vivre un enfer en Roumanie

je lui ai déjà laissé les poils plus longs mais cela fait trop d'entretien et elle hurle quand on la brosse, sinon évidemment elle est plus belle les poils plus longs

voir photo ci-dessous

496636SAM0131.jpg

• Créer...