Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci beaucoup felixou pour petit Doudou....il en a de la chance

deux parrainages et une asso c'est super pour lui

il vous fait plein de léchouilles

Nouvelle étape dans ta vie, Doudou, après une Tatie de rêve tu vas avoir ta famille de coeur. Nul doute que tu vas faire chavirer les coeurs.

Alors toi, on te connait petit Doudou. Tu as l'air d'être malin comme un petit singe, gentil et tu es vraiment beau. Tu as eu beaucoup de chance que ton ange gardien te conduise à la porte de Daisie. :D Maintenant, Cani-Séniors t'a pris sous son aile et bientôt, une gentille famille craquera sûrement pour toi. :D

"Coucou DOUDOU, mon petit roudoudou, mon petit loulou, tu peux faire ton foufou car ici tu vas être vu par les yeux de l'amour et ta chance qui a commencé en frappant à la porte de Daysie "notre grand coeur chambre d'hôtes 4 pattes" n'est pas prête de s'arrêter. Je te léchouille la truffe doucement, Maman dit que je suis un peu brutus Bof ! et sers la pattoune à ta FA Daysie." Ton parrain Fébus

Mais qu'est ce que t'as doudou dis donc!? Humm...Tu cherches une nouvelle famille pas de doute ta frapper à la bonne porte??? merci CS

Bonsoir Doudou c'est le gros démon président des PMP ( qui ne mérite pas ce titre Canichou faisant un bien meilleur boulot que moi :oops:) ma seule excuse à mon age je bosse encore avec maman et j'peux pas tout suivre :!::!:

Voila Didi elle m'a parlé à l'oreille et comme Marley a trouvé une super famille elle souhaite reporter son parrainage sur toi si tu le veux bien

Je souhaite qu'elle te porte chance .....

Stannou l'affreux gros démon :roll::roll:

petit Doudou m'a fait des inquiétudes aujourd'hui, il n'a pas voulu manger ce matin, repas représenté le midi, refus et enfin ce soir je lui ai fait des pâtes avec une tranche de dinde coupée en petits morceaux et là il a mangé.....Ouf !

hier il été douché vu qu'il traîne dans l'herbe et gratte la terre (comme tout bon terrier) dans la salle de bain bien chauffée il n'a rien dit, s'est laissé savonner, rincer, sécher tout gentiment

maintenant son poil devient de plus en plus beau, bien sain et bien brillant....presque plus de pellicules

rien a voir avec son pelage du début rempli de puces et de grosses pellicules

place aux photos....avant la douche avec Skipy

411596SAM2999.jpg

après la douche

330798SAM3004.jpg

202346SAM3011.jpg

la douche ça fatigue le petit Doudou, il baille !

844416SAM3006.jpg

• Créer...