Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci beaucoup pour mes petits :bisou:

ce sont tous des amours, deux dominants dans ma tribu : Caline la canichette noire et Snif le caniche blanc, les deux autres Doudou le york et Elfie la nizinny roumaine sont des soumis

quelques soucis à la gamelle surtout Snif donc faut surveiller mais j'ai de la chance, chats et chiens cohabitent bien 

SAM_6936.JPG

Merci Daysie pour ces belles photos de Doudou et ses copains Chez moi il y a un petit panier vide et l'autre bien plus grand qui n'est occupé qu'à un tiers … mais bon ainsi va la vie ….

:kiss2: Doudou de la part du petit :devil:

je comprends votre douleur Nicole d'avoir perdu vos petits amours, je vous souhaite bon courage :)(:

peut-être pourrez-vous un jour adopter un autre de ces petits abandonnés lorsque votre chagrin sera moins éprouvant...il y a en a tant qui attendent un doux foyer rempli d'amour :bisou:

il y a 5 minutes, daysie433 a dit :

je comprends votre douleur Nicole d'avoir perdu vos petits amours, je vous souhaite bon courage :)(:

peut-être pourrez-vous un jour adopter un autre de ces petits abandonnés lorsque votre chagrin sera moins éprouvant...il y a en a tant qui attendent un doux foyer rempli d'amour :bisou:

Magique merci daysie et je suis d'accord avec vous pour Nicole ,

un jour viendra , un coup de cœur , un coup d'amour , l'envie la plus profonde de nouveau à tirlipoté du poil en plus :!

mille bise du cœur Nicole , on n'oublie pas , on vie avec , rien que dans nos cœur 

• 11 mois après...

Petit Doudou ,demain je penserai  à toi  petit bonhomme ,tu sais j sais que tout va bien se passait !!! avec Daysie qui va te surveiller mais je tenais à te faire plein de bisous pout demain ,,,je pense que Daysie nous donnera vite des infos !!!!

Bonsoir Doudou ,,,gros bisous pour demain matin ,tu sais tu vas être bien tranquille ,, fini les soucis avec les dents ,,,,!!!petit bonhomme !!!:coeur::trefle:

Tout sera fait ,,,!!!

Bonne nuit mon petit ex filleul ,si gentil

Bonsoir Daysie grosses pensées

Felixou

• J'adore 2

merci beaucoup felixou pour les bisous pour mon Doudou, j'espère moi aussi que tout va bien se passer (on a toujours peur quand ils sont âgés)

je le porte chez mon véto à 8 h 45, je viens de faire une petite photo et je viendrais donner des nouvelles dès qu'il sera rentré cet après-midi

bonne journée :bisou:

SAM_8191.JPG

• J'adore 4

salut ma petite beauté :wahou:, on va penser à toi et après tu auras un beau sourire , enfin ... avec ce qu'il restera de dents :classic_rolleyes:

le principal est que tout se passe bien

merci Daysie pour cette jolie photo et les nouvelles à venir du Doudou

• J'aime 1

des nouvelles de Doudou le yorkinou que je viens de ramener à la maison, encore un peu vaseux mais tranquille avec un traitement d'antibiotiques de 3 jours 1/2, buccoval petit chien

il ne lui reste plus que 6 dents en haut et 8 dents en bas, mon véto dit qu'il lui en a enlevé 8, il en avait déjà perdu 4 à la maison et sans doute avant qu'il soit chez-moi, quand on sait qu'un chien a 42 dents en tout ça fait peur ? mais au moins il pourra manger sans avoir mal, pauvre Doudou il reste collé à ma cheville

petite photo prise à l'instant il a encore les poils poisseux collés par le sang, nous allons faire une petite sieste tous les deux et un gros câlin ❤️

SAM_8206.JPG

• J'adore 3
  • Créer...