Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ET JE CHANTONNE m ais qu est ce t as Doudou dis donc :sif: c est le printemps qui arrive et tes ardeurs avec :wink:

quel regard on ne s en lasse pas gros calins et un bisou à ta maman

Merci Daysie d'avoir mis une photo de Doudou

Doudou tu ne changes pas toujours aussi beau

avec un merveilleux regard

Tu coules des jours heureux chez Daysie avec tes copains

et copines ..

Que du bonheur !!!

,je te fais pleins de caresses et des :bisou: petit bonhomme

Coucou mon Doudou d'amour, Tatie NIKIOR n'avait pas encore vu ta jolie bouille et tes yeux magnifiques et quelle coupe "Maman Daysie" a un bon coup de ciseaux moi c'est tout le contraire pas douée du tout (la seule fois où j'ai voulu égaliser la moustache de ma moitié je lui ai coupé la lèvre depuis il ne me le demande plus donc je suis admirative des personnes manuelles ne l'étant point :scary: ). En plus tu es un éternel amoureux avec ou sans "les bijoux de famille" comme on dit souvent tout est dans la tête !!! et la tienne est bien faite. Enormes caresses à partager avec tes amis poilus continues ta gentille vie pleine de tendresse dans cet havre de paix. :bisou::loveflower:

• 2 semaines après...

un petit coucou de Doudou

en le voyant hier avec Elfie ma roumaine je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo

trop mignons tous les deux :wahou:

bonne journée à tous

660168SAM4960.jpg

Coucou mon petit Doudou, toi aussi je te verrai ce soir, quand je vois cette petite famille de poilus si heureuse ensemble je me dis que les futurs adoptants qui hésitent de prendre des animaux en refuge ou associations ou divagant dans la rue ne doivent pas craindre que l'animal soit plus difficile à vivre qu'un animal qui a eu la chance de trouver un équilibre dès sa naissance, il suffit juste de lui laisser un peu de temps et de lui faire comprendre qu'il est le bienvenu et que désormais il fait partie intégrante de la famille et à ce moment là vous obtenez un compagnon adorable, affectueux qui vous remerciera chaque jour de sa vie simplement par les progrès qu'il fera et tout cela pour vous faire plaisir et prouver sa reconnaissance celle de lui avoir donné une deuxième chance. :bisou::loveflower:

• Créer...