Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Super merci pour les nouvelles et oui en véritable yorkinou on boude un peu !!! Le fait maison c'est meilleur. Je suis contente pour vous Daysie que Doudou soit au prêt de vous c'est la qu'il est le mieux .

Très heureuse que Doudou aille mieux ! On va attendre ce soir ce que va dire le véto. A-t-il pu identifier ce qui bouchait ? Bon courage Daysie et :bisou: à Doudou

Il y a un mieux. Il vomit plus et son transit fonctionne.

Faire un petit caprice après une nuit à la clinique c'est le prix.

doudou a donc un seul défaut : il est boudeur.

POur un petit bout abandonné, c'est logique qu'il s'imagine être à nouveau seul.

Mais non sa super moman Daisy tient trop (mais es ce trop d'aimer son petit compagnon) elle veille sur lui.

ON croise les pattes ici en attendant des nouvelles !

Comment, Maman a laissé Doudou à la clinique et il ne devrait rien dire? :oops: Bon il a mangé et c'est déjà un premier pas. Espérons qu'un peu de repos va tout remettre en place. Attendons ce soir pour confirmation. Gros bisous petit chéri, maman veille.

suis super heureuse de vous annoncer que petit Doudou va bien :top:

la radio de contrôle de ce soir montre qu'il n'y a plus du tout de bouchon dans les intestins, rien à l'estomac, plus de vomissements

il faut continuer les pansements gastriques estomac/intestins qu'il avale sans problème vu que c'est un gentil Doudou

la facture :wrote: un peu salée mais pas grave, suis tellement contente de l'avoir récupéré et surtout de voir qu'il ne souffre plus

à surveiller donc mais je suis confiante, merci pour vos encouragements :bisou:

petit Doudou vous fait de gros bisous à tous :love:

814121SAM4680.jpg

Quel beau sourire Doudou.

Je crois que ce soir tout le monde va bien dormir. :smile: continue de bien prendre tes médocs pour consolider ta guérison. :bisou:

Très bonne nouvelle de Doudou ,heureux pour le petit bout et pour vous Daysie ,terminé l'anxiété

c'est toujours un soulagement quand le résultat est ok ,vous allez pouvoir récupérer ,,,

Vous savez j'ai pensé à Doudou j'ai toujours eu un faible pour lui.....

Je lui fais pleins de caresses et de :bisou: bonne récupération petit Doudou et une bonne nuit à toi et ta maman

tu es mignon sur la photo ,les petites pattes en l'air !!!!!!! :smile:

Très bonne nouvelle de Doudou ,heureux pour le petit bout et pour vous Daysie ,terminé l'anxiété

c'est toujours un soulagement quand le résultat est ok ,vous allez pouvoir récupérer ,,,

Vous savez j'ai pensé à Doudou j'ai toujours eu un faible pour lui.....

Je lui fais pleins de caresses et de :bisou: bonne récupération petit Doudou et une bonne nuit à toi et ta maman

tu es mignon sur la photo ,les petites pattes en l'air !!!!!!! :smile:

• Créer...