Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh! mon petit Doudou comme tu es beau et ton regard toujours à tomber, fais un petit bisou à ta maman de ma part et en ce qui me concerne je te fais un gros poutou sur ta petite truffe toute rigolote. Continue à aimer la vie et la maisonnée cela te va si bien... :love:

• 2 semaines après...

Le poil soyeux et quelle jolie coupe que SAEL t envie ta maman est une fée

un bien joli Doudou .

calins pour toi tes copains et un bisou pour ta maman

• 4 semaines après...

mon fils m'ayant transféré gentiment les photos de mes petits sur l'ordi je vais vous mettre quelques photos de Doudou qui se porte à merveille et ne me quitte plus d'une semelle

la nuit il dort contre mon dos et dans la journée, dès qu'il voit que je bouge, il vient à côté de moi, il n'aime pas se mouiller les pattes et quand il pleut ne veut pas sortir, je dois attendre une accalmie pour qu'il daigne mettre les pattes dehors :laughing:

place aux photos

612672SAM3560.jpg

il ne quitte pas son cadeau de Noël offert par Nikior

638435SAM3568.jpg

dehors sur le terrain avec Elfie et Snif

480179SAM3599.jpg

998940SAM3600.jpg

sur la terrasse devant la porte d'entrée attendant que je lui ouvre la porte avec Elfie

744177SAM3598.jpg

repos sur le plaid offert par son parrain Felixou

333286SAM3687.jpg

Merci Daysie pour ces jolies photos. Il est extra "mon Doudou" et d'un grand naturel pour poser devant l'appareil. Dis Doudou il faut laisser un peu de place pour les autres locataires eux aussi ils aiment ta maman qui n'a malheureusement que 2 mains mais heureusement assez de place dans son coeur pour vous tous. Câlins joli jeune homme :wahou::love::loveflower:

• Créer...