Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

comme je viens de l'expliquer sur le topic de Lucy il faudra attendre le retour de mon fils pour avoir de nouvelles photos......je suis trop nulle je ne sais pas les transférer de l'appareil photo à l'ordinateur, le reste oui.

Alors mon petit Doudou va bien, il pète la forme....en ce moment il est très difficile de le sortir en longues promenades à cause du mauvais temps (pluies et tempêtes de vent) et aussi de mon genou que je ne dois pas fatiguer avant de voir le chirurgien en Mars.

Donc petit Doudou se contente des sorties sur mon terrain, des courses-poursuites avec Snif et Elfie dehors mais il n'aime pas du tout la boue, ni la pluie, je l'ai vu refuser plusieurs fois de sortir quand il pleuvait de trop.

sinon dans la maison, il dort contre mon épaule la nuit, petite Caline juste en dessous, Snif sous la couette et Elfie à côté de mon autre épaule.....je dois zigzaguer entre mes petits pour arriver à me glisser dans mon lit. Je crois que beaucoup d'entre vous connaissent ça.

Avec Caline il joue beaucoup à poursuivre les chats dans la maison, pour la gamelle attention, il aurait tendance à vouloir manger les gamelles des autres alors je le sers un peu éloigné des autres pour éviter ça car il a tendance, puisque castré, à prendre du poids et mon vétérinaire a dit de surveiller.

Sinon c'est toujours mon petit Doudou câlin à souhait, quand mon fils s'installe il va de suite sur ses genoux et il l'aime beaucoup aussi et c'est réciproque.....que demander de plus ?

un vrai bonheur d'avoir trouvé Doudou et Lucy !

bonne soirée et calinous à tous de sa part et de tous mes autres petits.

je suis content pour vous Daysie votre Doudou est aussi un petit coquin plein d'amour .....c'est la maison du bonheur pleins de, caresses à tous vos petits bouts :D

• 2 semaines après...

voici enfin les photos de Doudou comme promis......un petit Doudou

très câlin avec tous les copains chiens ou chats et qui dort la nuit au bout de mon lit entre Elfie ma roumaine et Snif

le voici endormi avec son os de noël contre pussycat la peluche

574996SAM3422.jpg

petite Lucy qui dort contre Doudou

838008SAM3463.jpg

sieste avec Snif, Doudou et Lucy

542365SAM3468.jpg

petit Doudou et Tao le chat

492073SAM3482.jpg

pendant que Snif et Elfie "jouent à la bagarre" Doudou dort !

138908SAM3485.jpg

Elfie et Doudou

146170SAM3492.jpg

Snif et Doudou sur le fauteuil

217754SAM3496.jpg

ce sont de petites merveilles Daysie tes animaux

ce Doudou il a un regard qui tue :lol: tu as raison la photo postée par Fiadone hier ressemblait bien plus à Elfie :wink:

et les pattes de Tao, je ne sais pas si c'est l'effet de la photo mais la longue de ses pattes semble démesurée :-)

quant à Lulu que dire si mignonne le nez dans le coussin au milieu de ses copains les chiens

merci pour ce superbe reportage :wink:

Merci daysie pour ces belles photos :D:D Toujours aussi beau sinon encore plus beau mon petit ex filleul :D:D

Gros bisous à toi et merci à ta Maman

Didi le petit ange :roll::roll:

Merci Daysie pour les jolies photos de vos petits bouts tous plus beaux les uns que les autres :wink:

Vous avez une super tribu ,Daysie ,vos petits sont heureux avec vous

on voit tout de suite qu'ils sont sereins...que du bonheur

Je suis content que Doudou soit avec vous cela me permet d'avoir de ses nouvelles plus souvent .

Je te fais pleins de caresses mon petit filleul et une bisoute sur ton museau.

Felixou

Le bonheur... Ca a l'air tellement simple et évident quand on voit ces jolies photos !!!... :D Merci Daysie pour ce beau reportage avec tous vos compagnons... :-) Ca fait plaisir de voir combien ils sont heureux... :D

Merci Daysie pour les jolies photos de vos petits bouts tous plus beaux les uns que les autres :wink:

Vous avez une super tribu ,Daysie ,vos petits sont heureux avec vous

on voit tout de suite qu'ils sont sereins...que du bonheur

Je suis content que Doudou soit avec vous cela me permet d'avoir de ses nouvelles plus souvent .

Je te fais pleins de caresses mon petit filleul et une bisoute sur ton museau.

Felixou

+ 1 POUR LA SERENITE.....CALINS A LA TRIBU TANT AIMEE...

Qu'ils sont beaux, tous! Et sereins. Le regard de Doudou est vraiment magnifique, c'est vrai! Ils ont trouvé leur Eden ces loulous, et ils le savent! Superbes photos; merci! :D

• Créer...