Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

...mais il est adorable ce petit doudou !! je comprends Daysie d'avoir fondu devant ce petit "roudoudou" en sucre .....un vrai bébé ...avec des yeux si expressifs ....le bonheur à l'état pur !

Un regard à faire fondre la banquise, quel enjôleur ce Doudou ?

oh que oui méme le pére noel...... du pole NORD a craqué :D

:D Daisie tu devrais faire un pti atelier couture je serai cliente :D super élégant ton Doudou toujours dans tes jupes :lol::lol: bravOOOOOOOOOOO

Quand je vois tes photos, Doudou, je retrouve cette attitude et ce regard "malheureux" qui a permis à Harry de rester à la maison, comme toi tu vas rester auprès de Daysie.

• 2 semaines après...

Je te souhaite un bon Noël avec ta Maman ,c'est je pense un super Noël pour vous deux,quant à moi ,je suis heureux de te savoir chez Daisie

je te remercie pour ta jolie et gentille carte ,comme cela j'ai ta photo je te sens plus prêt de moi

Je souhaite beaucoup de bonheur à vous deux ,,,, :lol::wink:

Pleins de caresses mon ex petit filleul

Bonjour ex-parrain Felixou

petit Doudou vous souhaite UN JOYEUX NOEL

ihw0axk1.gif

petit Doudou va bien, il a eu son rappel de vaccins lundi, il a encore pris 150 g ce qui fait qu'il pèse 6,950 kg..........il va falloir surveiller

j'ai demandé à ce que l'on vérifie sa cicatrise de castration....j'ai bien fait car il restait un fil qui n'avait pas été enlevé et que j'avais remarqué.

Il a fallu être 3 pour le maintenir car il n'aime pas qu'on le mette sur le dos mais il est tellement gentil qu'il n'a pas grogné, ni mordu.

le voici qui profite des derniers rayons de soleil dans la maison sur le haut du canapé en compagnie de Lucy

674092SAM3296.jpg

139690SAM3297.jpg

en compagnie de Snif mon caniche/bichon de 17 ans il partage le dodo sur la peluche Pussycat

236600SAM3300.jpg

merci petit Doudou, Quel regard ce petit chien, incroyable ! :-)

c'était certainement son plus beau Noël en compagnie de sa maman d'amour et de ses copains et... il y en aura encore beaucoup d'autres :D:D

Merci Daysie pour ces jolies photos

Joyeux Nöel mon Doudou d'amour à partager avec Daysie et malgré que tu ais une maman à toi, je resterais toujours ta marraine de coeur à ton écoute, tu as l'air tellement heureux dans cette maison du bonheur en compagnie de tes amis 4 pattes de la petite Lucy reine de la déco sapin de noël sans oublier Tao et ses cops....J'ai eu du mal de trouvé le petit caniche blanc couché sur l'ours blanc ! Je vous souhaite une belle journée "mes amis"

• Créer...