Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonsoir mon petit filleul !!

Après trois jours d'absence sur le forum ,je constate que tu as été castré ,pauvre petit lapin ,

Tu as joué de tous les stratagèmes pour te cacher mais Tatie a réussi contre ton gré à t'emmener chez le véto..

Maintenant c'est chose faite encore une corvée de passer maintenant tu vas avoir pleins de bisous et de calins de Tatie en plus :wink:

Les photos sont superbes ,tu es mignon Doudou +++ merci Daisy pour le petit bout.....vous allez être plus sereine.....

Quant à toi mon petit filleul je te fais pleins de caresses et de bisous

Félixou

Bonne chose de faite ouf :!: Tu vas voir Doudou après une bonne nuit demain cela ira beaucoup mieux et maintenant te voila tranquille

Moi non plus je ne supporte pas la collerette mais le collier lune passe très bien :!:

Je te fais de gros bisous

Ta marraine le petit ange :roll::roll:

Ouf, c'est fait.

Pauvre Doudou qui ne doit pas se sentir au top de sa forme ce soir, mais il est jeune et va récupérer vite.

Fais une bonne nuit Doudou. Demain, gamelle !

Merci pour les nouvelles Daysie. Et bonne nuit à vous aussi car vous avez du vous biler un peu aujourd'hui, non ? Allez, avouez. :wink::D

Ca y est petit Doudou !!!... Une bonne chose de faite !!!... Tu vas voir... Dès demain ça ira mieux... :-) Repose-toi bien... Et... Pas touche s'il te plaît... :? Peut-être un p'tit body serait plus confortable pour lui ???... Pépito ne supportait pas non plus la collerette... Mais il a porté son p'tit body pendant 10 jours sans aucun problème... Et moi, j'avais l'esprit tranquille aussi... Je savais qu'il ne pouvait pas toucher à sa cicatrice... :-) Et puis... La collerette ne l'empêchait pas de se frotter les fesses par terre... Le body si !!!... Du moins, il protégeait la cicatrice... :-)

Dors bien Doudou... demain est vraiment un autre jour et ensuite tu seras bien tranquille. .. on t'embrasse Doudou

Bonne nuit aussi Daysie

Voilà, ça, c'est fait! Un mauvais moment à passer mais bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et tu seras prêt pour ton adoption. :D

bisous Doudou, c'est fait , on est content

demain tu vas aller mieux et embêter un peu les copains et copines et ce sera bon signe :lol::lol:

merci Daysie pour ces nouvelles

Bonsoir parrain, bonsoir marraines et tous les autres

Doudou vous remercie pour vos voeux de rétablissement

petites photos prises ce soir de retour du vétérinaire, il n'aime pas la collerette le petit coeur, je lui ai mis un petit noeud vert écossais

puis nous allons nous coucher, je n'ai quasiment pas dormi la nuit dernière et cette nuit debout à 3 h car mon fils repart à Belfort après 4 semaines en alternance chez Orange. Demain matin je vais comater dans mon lit plus tard...

231414SAM3171.jpg

203795SAM3172.jpg

632169SAM3173.jpg

Merci Daisy pour les nouvelles de l'amour de Doudou :-)

Un bon dodo pour tout le monde et demain la grande forme :-)

Doudou tu es adorable avec ta collerette :-) c'est pour ton bien, tu sais, je te fais plein de p'tits baisers sur ta truffette :-) sans oublier tes copains et copines :-)

Merci Daysie pour ces nouvelles il semble en forme notre Doudou peut-être que d 'ici quelques jours la collerette pourra lui être retirée si Doudou est raisonnable et ne touche pas au pansement Fébus n 'en n'a pas eu besoin il ignorait son "bobo" mais ce n est pas le cas de tous nos amis poilus il faut donc être patient et d'ici quelques jours retour à la liberté complète sans se soucier désormais "des cuculs" des demoiselles !!

Mille léchouilles de la part de Féfé et caresses de sa maman. Daysie tu vas pouvoir récupérer de toutes tes émotions et dormir d'un sommeil du juste.

• Créer...