Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue amour de Guimauve :-)

Que tu es belle, ne sois plus inquiète, Sandrine va bien prendre soin de toi en attendant ta famille de Coeur :-)

Je te fais de gros mais bien tendres baisers :-)

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Guimauve a été vu par notre vétérinaire. elle est en surpoids (13 kg), il faudrait qu'elle en pèse 10. Son cœur est bon et elle sera détartrée lundi matin ce qui ne sera pas du luxe.

Je l'ai isolé dans une des chambres pour qu'elle soit tranquille au calme car on sent bien qu'elle a eu l'habitude d'une vie calme auprès de son papi et qu'à la maison au milieu de tous les cani-senioriens elle peine à trouver sa place et la tête lui tourne devant ce mouvement perpétuel des chiens.

BIENVENUE ADORABLE PETITE apeurée quelle tristesse de perdre son papi :cry:

Mais maintenant tu as une grande famille canisénorienne pour te réconforter calinous et merci pour elle

Son nom et son regard sont promesses de douceur. Merci Sandrine de lui laisser vivre son deuil dignement en attendant de repartir sur une famille à rendre heureuse.

Bienvenue Guimauve au regard si touchant. Tu es très mignonne, et ton nom te va a ravir. Plus d'inquiétude. Cs va trouver pour toi une famille ou tu pourras couler des jours heureux. Merci Cs pour cette pauvre petite.

Son nom et son regard sont promesses de douceur. Merci Sandrine de lui laisser vivre son deuil dignement en attendant de repartir sur une famille à rendre heureuse.

+1 Caresses a toi jolie Guimauve.....................

Tu as des yeux qui fait fondre* Nous te souhaitons une famille

très très vite , beaucoup de caresses pour toi et tes petits amis*

dsci5415.jpg

dsci5416.jpgdsci5417.jpg

Mamie Guimauve sera détartrée demain matin. Je l'isole sans la chambre de Manon car il y a trop de monde à la maison pour qu'elle se sente bien. Guimauve aime la tranquillité et le calme. Elle aime aussi beaucoup les balades. C'est une adorable petite mamie très touchante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...