Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 10 mois après...
  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je suis inquiète Mary Ho je viens de lire que mon ami Shiper a des problèmes de santé........Je ne peux l'oublier du fait que chaque jour devant moi j'ai ma Ien'k ma coquinette de schipperke à qui je parle souvent de ce petit noiraud adorable et timide et j'attends avec impatience des nouvelles de mon ex petit filleul, j'espère de tout mon coeur qu'elles ne seront pas trop mauvaises. Ces sont des petits chiens si expressifs si intelligents e si plein de vie. En attendant petit ange je t'envoie plein d'ondes positives et te fais de gros câlins, accroches toi à la vie ne baisses pas les bras tu as trouvé un si bon foyer comme tes parents doivent être inquiets fais leur une léchouille pour moi. Je vais venir voir de temps en temps sur le forum pour suivre tes nouvelles. :bisou::loveflower::love:

je ne peux pas trop en dire plus car j'ai eu 2 SMS ce matin pour me dire qu'il n'était pas bien et qu'ils allaient chez le véto.... le 2ème SMS parlait d'un pb de ligament peut-être et qu'il allait avoir une radio demain matin... donc, pour l'instant, je n'en sais pas plus... je vais avoir des nouvelles sans doute demain dès que possible... et bien entendu, je le mettrai sur son post

je n'ai pas eu de meilleures nouvelles ni de pire... il est sous traitement véto car il a du mal à se déplacer... ils vont me tenir informée et je vous transmettrai... ils sont bien inquiets et je les comprends tellement !

je n'ai pas eu de meilleures nouvelles ni de pire... il est sous traitement véto car il a du mal à se déplacer... ils vont me tenir informée et je vous transmettrai... ils sont bien inquiets et je les comprends tellement !

c'est sûr! :roll:

Mon ami Shiper je pense fort à toi j'attends avec impatience de tes nouvelles et j'espère de tout cœur qu'elles ne seront pas trop mauvaises. :bisou:

• 3 semaines après...

Mon ami Shiper je viens de lire que tu as rejoint le paradis des toutous je suis tellement triste tu sais la place que tu tiens dans mon cœur je ne t'oublierais jamais comment le pourrais-je puisque à travers ma I'enka je te verrais toujours j'attends que Mary Ho nous raconte ton départ quand elle le pourra je sais que les jours sont trop courts pour elle. Reposes en paix petit schipperke :angel::bisou::love:

Oui, j'ai vu egalement la triste nouvelle.

Grosses pensees pour les maitres de Shipper.

Et toi, petit chou tout noir, fais bon voyage.

:cry::cry::cry:

:cry::cry::cry: une triste nouvel le départ de Shipper

tu ressemblais à mon Rox à l'exception des oreilles !!!

Courage aux maitres

Reposes en paix Shipper

Repose en paix petit Shiper, tu as eu la chance de tomber sur une belle famille et tu les laisses bien tristes.

tu me fais penser à la petite chienne Shipperke que possédait la dame qui se promène avec moi souvent le week et qui a perdu la sienne d'une tumeur foudroyante il y a deux ans. Cette race est très attachante.

• Créer...