Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Contente que tu commences à te sentir mieux, Shipper. Tu es sur la bonne voie pour être enfin heureux, continues tout droit p'ti bonhomme.

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D oui on te soutient de loin mignon et timide SHIPER

Un petit pas chaque jour vers tes copains et bientot c est toi qui demandera leur compagnie et qui sait un partage de panier

:D toujours d ac pour les photos mais on peut patienter que tu sois bien rassuré

calinous pour toi et tes compagnons

Bonjour Shiper, comment vas tu ?Je suis la moman de Ien'k, elle m'a demandé de t'écrire la petite bafouille qu'elle m'a dictée pour toi.

"SHIPER petite douceur

Surtout n'ai plus peur !

Tu sais Tatie Mary

Se fait un peu de soucis

Tu fuis un peu les potes

Ce sont pourtant des cop's

Et moi ta tite marraine

Je tiens à t'dire Je t'aime"

Ravie mon Shiper que tu commences à te sentir plus à l'aise, ils ne sont pas si terribles tous ces copains. Mais toi tu es un calme , alors une tite' famille qui t'offrirait un panier au calme, ça serait bien n'est-ce pas ? Avec Noël qui s'approche ça devrait bien être possible tout cela.

Grosses caresses à toi et coucou à Mary :wink:

Tu as quand même drôlement de la chance d'avoir une copine qui te fait des mots doux et des déclarations, elle est drôlement sympa la petite Ien'k :D:D

"Coucou Shiper c'est ta petite marraine Ien'k je voulais savoir si tu mangeais mieux et si tu avais un peu grossi et surtout si tu t'étais fais des cop's chez tes co-locataires parfois il faut communiquer un peu pour se sentir moins triste et reprendre goût à la vie.

Bon je vais essayer de te faire sourire un peu mon filleul. Moi je suis une très très gourmande et je ramasse tout dans la rue très vite car maman m'empêche alors j'avale tout rond et hop pas le temps de me le reprendre. Donc j'ai du manger un morceau de quelques choses pas frais et hier soir mon bidou faisait de la musique dans la salle à manger où nous regardions ensemble la télé et puis mon petit cucul s'est soulagé (j'étais beaucoup mieux après !) et d'un coup ils sont tous partis dans le couloir et maman me disait "ne bouges pas restes où tu es il faut qu'on récupère". Bon je n'ai pas compris ce qu'ils faisaient tous debout c'était peut-être un jeu qui passait à la télé, le principal ils sont revenus s'asseoir et papa à dit "c'est petit tout ça mais efficace".

"Tu sais Shiper ils sont bizarres parfois les humains mais ils sont bien braves, faut pas leur en vouloir ..." Bon je te fais de grosses léchouilles et j'attends de bonnes nouvelles de tatie Mary Ho. Ta petite marraine qui t'aime beaucoup et qui pense à toi en attendant qu'une gentille famille pointe son nez. Signé Ien'k

Oh bonjour mon amie Ienks... c'est Shiper.... merci de tes messages... je peux répondre maintenant car je vais mieux... et puis je pourrai aussi donner de mes nouvelles aux amis qui vont nous lire....

Donc, mon amie Ienks, je vais mieux... je mange, même que je dévore comme hier soir ! toujours pas de croquettes... je sais que dans mon cadeau, il y avait des sachets pour moi mais j'ai trié... suis désolée tu sais mais... j'ai mangé que le poulet, les légumes et les pâtes... j'ai eu du mal d'ailleurs à trier !!! ceci dit, j'ai toujours un copain qui "m'aide" à finir !

Mary, elle dit qu'on ne sent plus mes hanches... elles sont plus enrobées mais je reste "léger" !

Sinon, maintenant, j'ai demandé à dormir sur le lit avec Mary... bon, c'est un privilège et j'ai du demander à Tamino mais comme il est sympa, il n'a pas dit non ! Alors je suis monté, j'ai bien malaxé le ventre de Tatie et comme elle avait l'air de ne pas trop aimer, je me suis couché sur sa tête en prenant son oreiller et là, j'ai dormi jusqu'à ce matin... Tu vois que je vais mieux... maintenant j'ai encore un peu de timidité mais je me soigne ! Tamino m'a dit qu'elle mettait une tit poudre de produits naturels sur ma gamelle et ça décontracte bien ! (du Zylkene)...

J'ai bien ri quand tu m'as raconté ton histoire ... enfin surtout Mary a ri... pas bien hein ?! mais bon, on leur en fait subir à nos familles... et comme ils nous aiment, ils supportent... enfin ne les asphyxie pas trop souvent sinon, retrouver une famille qui vous aime c'est difficile tu sais !

Alors voilà... j'ai demandé à Mary de refaire une photo.... elle a été racheté un truc pour l'APN parce que l'autre "truc" était plein de photos et on ne pouvait plus en rajouter... donc ce jour, elle est partie pour ça et elle va s'en occuper...

Je t'embrasse mon amie Ienks et encore merci pour les jolis cadeaux... j'ai pas tout partagé encore ! mais on va s'en occuper ensemble avec Mary...

Shiper...

et amitiés à tous mes parrain-marraine et amis de Cani-Seniors....

Merci de ces bonnes nouvelles Shipper je suis heureux que tu aies trouvé le bon tempo. :wink:

Tu reprends du poids, tu commences à te rapprocher "de Tatie" :lol:

bientôt tu feras la même chose avec tes copains....

En attendant une gentille famille ,je te fais pleins de caresses

:D:D de mieux en mieux quand l appétit va ....... :lol: BRAVO alors tu as une petite spé cia li té tu masses alors faut te dénicher une maman qui as des problémes de digestion et un peu d embonpoint ( Ce qui n est pas le cas de ta tatie :lol: )) Shiper le masseur à domicile :lol::lol:

Sael son truc c est s installer de toute sa longueur sur l oreiller pour un calin puis de finir sa nuit sous la couette parfois avec sa balle :lol:

calins à toi et tes copains as tu tenté de leur faire une léchouille :?::?: cela rapproche :D

Bonjour Shiper, c'est Ien'k. Tu vas bien ?

Tu sais lorsque je promène "maman" car comme je courre tout le temps et qu'elle peine parfois à me suivre c'est ce que les gens pensent !! Et bien les passants posent toujours plein de questions genre "c'est quoi comme race ce petit chien" et quand maman leur raconte qui je suis et bien parfois ils disent "je ne connaissais pas mais je me laisserais bien tenter" alors j'ai dit à maman si on parlait de qui est SHIPER et pourquoi il faut l'adopter peut-être que les gentilles personnes qui lisent le forum et qui hésitent un peu ça leur donnerait envie de franchir le pas et comme cela mon filleul il serait heureux comme moi dans ma famille même si tatie Mary Ho est génialissime !! avec tous les 4 pattes et les 2 pattes bien sur (mais c'est un autre sujet...) ça peut "marcher".

Donc voilà pourquoi il faut adopter SHIPER !! si il correspond à votre profil d'humain :

Mais qui est SHIPER

"JE SUIS DE RACE BELGE, PETIT, FORT, FIDELE, MALIN ET COURAGEUX"

"Excellent petit chien de garde, débordant de vitalité.Sa curiosité incessante conditionne tout son comportement, gai, vif, sa fidélité envers son maitre est inaltérable. Très doux envers les enfants.

Espiègle, très drole, ce petit monstre fera tout pour attirer votre attention et vous faire rire.

"Extrèmement robuste il ne présente pas de problème de santé particulier. Ce n'est pas un chien fragile. Il a une belle longévité d'une quinzaine d'année."

Bon vous avez craqué tant mieux mais attention un petit schipperke cani-sénorien cela se mérite comme tous les potes 4 pattes de cette belle et grande famille de poilus.....

:D:D bien joli tout cela

Ce serait super que quelqu un prés de chez toi

Ien 'k se laisse tenter vous seriez voisinS et ta maman bien placée pour fournir de bons conseils pour Shiper

:-)

mais Ien'K n oublie pas qu au bout de ta laisse ta maman n a que deux pattes pour te suivre mon gaillard tu es comme SAEL qui est le promeneur :?::lol:

Shiper gros calinous

• Créer...