Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ces bonnes nouvelles ! :D

Repose toi bien petit cœur.

Je te trouve très craquant ! :? :-)

Moi j'aime bien ton petit côté timide qui je suis sûre ne va pas durer quand tu te sentiras bien en confiance, tu iras vers les copains ! :wink:

Gros câlinous petit père.

bravo Shiper , tu as gagné , te voilà à ta maison d'accueil, il faut maintenant continuer à bien te remettre pour consolider tout cela et le temps que ce soit fait et hop une gentille famille pourra te donner la belle vie que tu mérites .

Je dois dire qu'en attendant ce grand jour, chez Tatie ça ne va pas être mal non plus :-) :-)

Merci Mary :wink:

il a beaucoup dormi car il a bien dû stresser depuis quelques jours ! et ce soir, il a bien mangé ! mais il faut oublier les croquettes... les vétos ont essayé plein de type de croquettes et ça n'a jamais marché ! ils ont donc mis de la pâtée et ce jour je lui ai fait un repas avec viande, légume et semoule ! il a bien mangé !

:D C est un petit gourmet ben voyons si on a le choix une bonne patée légumes viande et peut etre un autre jour...... lointain des croquettes

BONNE NUIT à demain pour profiter de ta belle vie chez tatie fine cuisiniere :lol:

Ien'k "moi je viendrais bien en pension chez Tatie Mary car ma maman me donne des croquettes elles sont bonnes c'est vrai mais des légumes, du poulet Hummm ! (bon parfois j'y ai droit faut pas le dire) Léchouilles mon joli et gentil filleul" ta petite marraine.

Les p'tits plats mijotés... Y'a rien de tel pour redonner de l'appétit !!!... :D Repose-toi bien bonhomme !!!... Aux bons soins de ta Tatie... :-)

• Créer...