Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

trop jolie cette petite Leïa qui je suis certaine continue à reprendre du poil de la bête chez Colette qui la bichonne :-)

je vous souhaite à toutes les deux une très bonne soirée et j'espère que la petite puce va trouver une chouette famille pour Noël, je lui fais de grosses caresses. à bientôt à toutes les deux,

christine

Superbe la petite puce ,tu es une merveilleuse Leïa tu as trouvé le bonheur auprès de ta famille d'accueil... qui prend soin de toi et te rend heureuse..

:-)

Pleins de caresses

Félixou

• 2 semaines après...

Leïa part demain avec son adoptante , un dame charmante vivant près de la frontière Suisse. Elle aura 4 chiens comme compagnons de vie et fera beaucoup de balades. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à venir.

Merci Sandrine

C'est une bonne nouvelle Leïa adoptée c'est merveilleux je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa famille de cœur ,

Pleins de caresses à ma petite filleule bientôt ex :wink:

Felixou

Le père Noël a des contacts partout ... pas loin de la frontière suisse également c'est normal ! :lol: on le remercie de les avoir utilisés pour mettre en valeur la petite Leïa et ses qualités :lol:

chouette une belle adoption dans une famille qui est déjà nombreuse, donc pleins de potes et copines et une gentille adoptante qui vient la chercher, belle vie ma Leïa , j'espère que nous aurons de tes nouvelles.

Merci à CS de t'avoir prise en charge et à Colette de t'avoir si bien retapée :wink:

Quel bonheur, Noël dans Ta Famille bien à toi, comme je suis heureuse pour toi :D

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes 4 nouveaux frères et Ta Famille de Coeur :-) :-) :-)

• Créer...