Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment des humains dignes de ce nom peuvent ils tourner les talons en laissant leur chien attaché à un arbre et promis sauf miracle à une mort certaine :twisted:

Bienvenue Croquette le miracle pour toi c'est CS qui va te trouver une gentille famille :D:D

bonjour jolie Croquette, ceux qui t'on fait ça sont des.....Daniele rajoute des aiguilles à ta poupée.....

Bienvenue a toi petite fille, vous inquiétez pas les aiguilles vont être nombreuses et en plus je prend des cours de sorcelleries pour m'améliorer en sorts en tout genres??

Faut être complètement insensible pour faire ça !!!!

Je compte sur toi Daniele pour les epingles

moi je vais aller faire un petit tour en foret de Broceliande a la rencontre de Merlin pour qu'il me donne un coup de main pour leur jeter des sorts

Bon... J'vais passer sur ces lâches crétins qui t'ont fait ça... :? :cry::evil::twisted::twisted: Mais je n'en pense pas moins... :evil::twisted::twisted:

Heureusement... Un ange... Une fée a croisé ta route... Pour t'éviter le pire... Bienvenue jolie Croquette... Tu vas très vite comprendre ce qu'est un humain digne de ce nom...

Bienvenue Jolie Croquette, les goldens sont si gentils comment peut on être aussi abjects, mais plus rien en m'étonne

Ma Zaza (Elsa) qui est une Golden voudrait être ta marraine si tu veux bien (me dire où j'en suis pour les parrainages, merci) elle te fait plein de léchouilles, elle sait que tu vas être heureuse maintenant car sa soeur Morgane (ex C.S.) lui a dit, car c'est grâce à C.S. qu'elle a trouvé le bonheur

Bienvenue Jolie Croquette, les goldens sont si gentils comment peut on être aussi abjects, mais plus rien en m'étonne

Ma Zaza (Elsa) qui est une Golden voudrait être ta marraine si tu veux bien (me dire où j'en suis pour les parrainages, merci) elle te fait plein de léchouilles, elle sait que tu vas être heureuse maintenant car sa soeur Morgane (ex C.S.) lui a dit, car c'est grâce à C.S. qu'elle a trouvé le bonheur

Bienvenue Jolie Croquette, les goldens sont si gentils comment peut on être aussi abjects mais plus rien en m'étonne

Ma Zaza (Elsa) qui est une Golden voudrait être ta marraine si tu veux bien (me dire où j'en suis pour les parrainages, merci) elle te fait plein de léchouilles, elle sait que tu vas être heureuse maintenant car sa soeur Morgane (ex C.S.) lui a dit car c'est grâce à C.S. qu'elle a trouvé le bonheur

Bienvenue Jolie Croquette les goldens sont si gentils comment peut on être aussi abjects mais plus rien en m'étonne

Ma Zaza (Elsa) qui est une Golden voudrait être ta marraine si tu veux bien (me dire où j'en suis pour les parrainages merci) elle te fait plein de léchouilles, elle sait que tu vas être heureuse maintenant car sa soeur Morgane (ex C.S.) lui a dit car c'est grâce à C.S. qu'elle a trouvé le bonheur

• Créer...