Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour ces très bonnes nouvelles :D:D Heureuse que tous deux aient trouvé leur petit nid douillet dans leur famille :D

Gros bisous à tous deux :D ........ et un de plus à mon petit filleul :oops::oops:

Didi le petit ange :roll::roll:

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous,

Une nouvelle fois, merci de vos gentils témoignages. Merci également à Madame Floflo super membre pour son humour ...

Comme vous avez pu le constater, notre Floflo s'est trouvée un coussin tout orange contre lequel elle adore caler son "petit" bidou. Bô quant à lui, aime le plaid tout gris qui a un peu vécu : il est trop drôle, il se couvre avec de lui-même, quant il ne supplie pas mon fils pour se glisser sous sa couette, ou lui amener une balle. Il use pour ce faire de sa voix de petite souris, assez irrésistible, Branka peut en témoigner ... Branka par ailleurs que nous remercions d'avoir transmis les photos.

Douce soirée à tous, pensées pour les cani-séniors qui n'ont pas encore "leur" famille ...

Notre Floflo a fait un truc assez incroyable aujourd'hui ...

Elle a couru dans le jardin, toute heureuse de le faire, et semblait très fière de son petit effet. Depuis, elle nous gratifie à chaque sortie de cette petite course ou plutôt de danse de la joie devrais-je dire ?

Je suis assez fan je l'avoue, elle l'a bien compris ...

• Créer...