Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

formidable cette nouvelle !!!

Longue et belle vie petite Mia-Monia avec ta gentille famille qui va prendre soin de toi. Nous les remercions et sommes certains d'avoir par Marion de tes bonnes nouvelles.

15101111011814869213653637.jpg

Message de la famille de Monia (Mia) :

"bonjour,

voici une petite semaine que Monia est arrivée, l entente avec les chats n est pas encore au point mais ça vient doucement.

elle a fait connaissance avec quelques un des membres de la famille et a reçu un doudou de bienvenue.

elle a fait quelques petites bêtises, ( pipi dans la maison, vol de crêpes sur la table, et destruction de la souris d ordinateur ) mais nous lui avons fait comprendre que ce ne sont pas des choses à faire, et elle n a pas été ravie de voir que nous étions fâchés et qu’elle devait rester consignée sur sa couverture elle qui préfère le fauteuil.

les balades sont un peu folklo vu qu’elle a la manie de vouloir faire la bise à tous ceux qu’elle rencontre quand elle ne leur aboie pas dessus.

à part cela elle s habitue à nous comme nous nous habituons à elle."

Ce sacré numéro semble bien prendre ses marques, il lui faut maintenant grandir en sagesse mais je lui fais confiance pour ça.

merci pour ces bonnes nouvelles je n ai pu m enpécher de rire la sachant interdite de fauteuil et à l étalage de ses bétises

mais tout cela raconté avec humour et amour

merci pour elle a bientot pour des nouvelles où je pourrai la complimenter

calinous :lol::D

Merci pour ces nouvelles! La coquine! Les chiots ont souvent bien des bêtises en réserve; il faut bien que jeunesse se passe! D'autant que cette puce n'a pas dû profiter de ses premiers mois tant la souffrance devait être vive! Elle rattrape un peu le temps perdu. De la patience, beaucoup d'amour, une bonne éducation (pas comme chez nous) et la vie sera belle pour la famille. Cette puce doit déjà être un rayon de soleil. :D

Alors on fait son bébé ? :D:D

Je te remercie beaucoup pour ta belle photo et ton petit mot que Josse m'a fait parvenir :-) :-)

Je te souhaite encore une belle vie dans ta formidable famille de coeur :-)

Ton ex parrain Joyeux qui ronronne de rire en lisant les dernières nouvelles de ta nouvelle vie :D:D

• Créer...