Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est génial de la découvrir aussi sereine et visiblement heureuse! Et apparemment, elle fait l'unanimité: c'est un amour sur pattes! :D

15093009531014869213622572.jpg

Mia remercie Parrain Joyeux pour la jolie polaire qu'elle vient de recevoir.

15093009530814869213622571.jpg

Ange aussi remercie Joyeux pour sa gentillesse vis à vis de sa petite cousine.

Depuis l'arrivée de Mia, un couple prenait de ses nouvelles régulièrement et, hier, ils sont venus la voir. La magie a œuvré.

Ce matin je suis donc allée faire la visite de préadoption et, comme tout se présentait bien, Mia est désormais dans sa famille.

Elle s'appelle maintenant Monia.

Voici le message de ce soir :

"L'après midi de Monia c'est très bien passée, nous avons fait une promenade, elle a continué de faire connaissance avec looping ( chaton de 5 mois, celui sur la deuxième photo) et elle m'a piqué mon fauteuil (lol). Les débuts sont bons"

Monia partage sa famille avec trois chats (deux de 5 mois et une très jolie sénior).

15100410501314869213633522.jpg

15100410501114869213633521.jpg

Encore une histoire qui se termine bien. Merci à ce couple qui n'a pas hésité à adopter Mia malgré son handicap. Je te souhaite une longue vie belle Monia dans ta famille de cœur.

"Ron ron, ron, ron", je ronronne de bonheur pour toi Mia/Monia :D

Tu as Ta Famille que je remercie beaucoup pour t'avoir ouvert ses bras et son grand coeur pour bien prendre soin de toi :-)

Comme tu vas être heureuse avec en plus des amis chats, dont l'adorable Looping :-)

Je fais des ronrons à tes copains aussi :-)

Ma maman est très heureuse pour toi aussi et elle remercie Marion de tout l'amour et les bons soins qu'elle t'a donné en attendant ta famille :-)

Sois heureuse petite Mia/Monia et donnes-nous des p'tites nouvelles de toi :-)

Maman te fait un câlin :-)

Ton ex parrain Joyeux tout content :-)

Merveilleuse nouvelle! Après un début de vie tellement difficile et cruel, la jolie Mia (Mona) a trouvé une famille prête à lui donner tout l'amour et l'attention qu'elle mérite. :D

• Créer...