Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour Abel,

Notre famille aimerait beaucoup avoir de tes nouvelles.

Comment vas-tu ?

Nous pensons bien à toi, nous te faisons un gros câlin.

Ton Bô.

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup Réjane pour ces nouvelles, merci surtout d'avoir si bien pris soin de lui.

Nous te souhaitons bon voyage petit Abel, tu vas voir, tout va très bien se passer. Plus que quelques heures te séparent de ta Maman, à qui il doit tarder que tu arrives ... Nous pensons bien à vous ... Un très bon et agréable voyage à Francinette également.

A très vite,

Famille de Bô.

coucou happy

passe une bonne nuit chez tatie marie, et à demain soir

(mais nous n'irons pas à la cathédrale ce sera pour une autre fois car je pense que tu aura eu assez de stress avec le voyage et que tu sera content de te poser pour la soirée)

bon voyage petit lou, ta môman t'attend

tu nous donneras des nouvelles de ton arrivée quand tu te seras posé, car môman est sage et elle a raison, stress et fatigue pour ce voyage, donc un bon repos à l'arrivée sera salutaire :-)

merci à Francinette qui , si j'ai bien compris, t'emporte vers le bonheur et merci à Mary qui t'héberge cette nuit (j'espère que j'ai bien suivi le déroulement de l'action !!!) :-)

ça y est il est là, a fait la connaissance de toute la famille ça s'est bien passé

première des choses en rentant il a cherché la gamelle et maintenant il visite

il est tout mignon et tordu, a ronflé dans la voiture

je ferais des photos demain

encore un grand merçi à réjane qui l'a bien soigné (il a un bon petit ventre), maryho, francinette, et floflo qui me l'a gardé cet après midi

pendant que j'ecris il réclame déjà des caresses

bravo Dany67 le petit Abel est avec vous et sûrement déjà dans les bras

le bonheur pour tous les deux en un mot

merci pour cette belle adoption et à bientôt des nouvelles de l'alsachien nouveau :wink:

Un gros bisou à Happy et merci Dany d'avoir regardé notre papy et de lui avoir ouvert vos bras et votre coeur

Modifié par Invité

• Créer...