Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour mon ami,

C'est un grand bonheur pour ma famille et moi de te savoir dans les bras de ta maman au sein d'une famille aimante qui va bien prendre soin de toi. Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur.

Bien à toi,

Ton Bô.

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

happy s'habitue doucement à la maison

il a déjà ses places favorites

pour les sorties comme je fait selon les habitudes de titeuf et que je ne connais pas encore les siennes il y a de temps à autre des accidents, mais ce n'est pas grave

les premières montées et descentes de trottoirs n'etaient pas évidentes mais maintenant il pose ses deux pattes sur le trottoir et il attend que je soulève un peu ses fesses pour aider pour la suite

ce matin je l'ai pris un peu dans le lit et lui ai gratouillé le ventre, il aime

il mange bien

beaucoup de monde souhaite venir faire sa connaissance mais je freine il faut d'abord qu'il soit bien adapté pour éviter le stress

Merci pour les nouvelles et la photo de Happy qui a trouvé un endroit idéal ,les bras de sa maman :D:wink:

Nous te souhaitons beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille!!!

Merci pour ces nouvelles :D:D Happy ta Maman est aux petits soins pour toi et ça c'est le bonheur pour toi et .... je suis sure Maman le partage :!::D:D

happy va bien il s'adapte vite et bien, il promene sans laisse car comme il est lent c'est plus facile de suivre pour lui, il en profite pour renifler partout et se met à sautiller et courir quand il voit que j'avance avec titeuf

l'appetit est bon, il demande à aller sur le canapé et le lit

me fait la fete quand je rentre

sur les photos que je fais il regarde toujours vers le sol à cause de son problème vestibulaire, j'en mettrais quand j'en aurais ou il regarde l'objectif

le we prochain il participera à la kermesse de la spa ou notre association tient un stand

quel bonheur cette adaptation rapide chez Dany :D

Happy-Abel va vite devenir la mascotte des rassemblements et il va prendre de l'assurance. merci pour ces bonnes nouvelles, il est vrai que certains chiens sont moins faciles à prendre en photos car ils craignent les flashs ou baissent la tête systématiquement , mais l'important c'est que tout aille au mieux pour tous les deux :-) :-)

à bientôt

happy va bien il s'adapte vite et bien, il promene sans laisse car comme il est lent c'est plus facile de suivre pour lui, il en profite pour renifler partout et se met à sautiller et courir quand il voit que j'avance avec titeuf

l'appetit est bon, il demande à aller sur le canapé et le lit

me fait la fete quand je rentre

sur les photos que je fais il regarde toujours vers le sol à cause de son problème vestibulaire, j'en mettrais quand j'en aurais ou il regarde l'objectif

le we prochain il participera à la kermesse de la spa ou notre association tient un stand

Chouette je vais le revoir !!!!!

• Créer...