Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de deux teckelettes , Kashka et Zoshka !

Featured Replies

Posté(e)

Oh la la il faut prendre des cours de flamand en accéléré car je viens de penser que les teckelettes ne doivent pas comprendre un mot de français :roll::lol::lol:

• Réponses 83
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ferai le test vendredi quand je les aurai récupérées :lol::lol::lol:

Peut-être qu'elles sont bilingues les deux grâces :wink:

Posté(e)
Je ferai le test vendredi quand je les aurai récupérées :lol::lol::lol:

Peut-être qu'elles sont bilingues les deux grâces :wink:

Ok d'ici je vais préparer les mots clés :lol::lol:

Posté(e)

elles comprendront vite lorsqu'ill s'agira de la gamelle, de la promenade et du petit gâteau :D:D:D les carèsses sont internationales, pas de soucis :D:D voir tout de même la traduction de pipi :wink:

Posté(e)

Oh oui Sophie, prépare les mots clés s'il te plaît :lol:

Posté(e)

on commait le nom de miss bouclettes ? et de l'autre ?

Posté(e)
  • Auteur

Gros problème avec les deux teckelettes, nous n'allons pas pouvoir les accueillir :(

Bibou est allée les chercher cet après-midi chez le vétérinaire et en arrivant chez elle, dès qu'elles ont apperçu un des chats de Bibou sagement couché dans un panier, elles se sont précipités dessus pour le tuer.

Bibou a eu un mal fou à les séparés et elle est partie au véto avec une des chiennes et elle-même couverte de sang.

Plus de peur que de mal, mais le problème est que nous avons à faire à des tueuses de chat !

Elles sont adorables avec les humains et à priori leur congénaire canin, mais déteste les chats.

La moindre des choses aurait été que la maîtresse nous prévienne !

Elles n'ont même pas l'excuse d'avoir vu soudainement un des chats arriver en courant, rien, le chat de Bibou ne bougeait pas et elles se sont littéralement jetés dessus.

Les teckelettes devaient arrivées à la maison demain et l'une des deux devait partir en accueil chez ma copine Fabienne qui a une vingtaine de chat donc plus question.

L'autre devait rester à la maison une semaine, le temps d'être stérilisée puis rejoindre, non pas Sophie comme prévu initialement, mais une dame sur Paris qui travail de chez elle et lui aurait fait de façon journalière ses piqûres d'insuline car elle est fortement diabétique.

Cette dame ayant elle aussi un chat, on ne pourra pas la mettre chez cette personne non plus.

Et quant à moi qui me dévoue à chaque fois, cette fois-ci je ne prendrai aucun risque que mes 4 chats dont une que j'ai depuis 17 ans ai le moindre risque d'être tué sauvagement par une des miss Teckels.

Les deux teckelettes vont donc retourner chez le vétérinaire car nous n'avons aucune solution d'accueil et comme à chaque fois c'était les mêmes qui c'étaient proposé ......

Hélas, leur retour chez le vétérinaire signifie très certainement l'euthanasie, puisqu'aucun délai supplémentaire ne nous est donné le temps de trouver une solution de rechange.

Posté(e)

L'instinct de prédation est très forte chez le teckel.

En plus à deux : elles se sentent fortes.

Quelle misère de ne pas avoir de FA sans chats !!

Mais on est tous responsables de nos animaux. En sauver deux et risquer d'en perdre ce n'est pas juste.

Posté(e)

Sophie tu as vraiment oublié de préparer les mots clé : ne pas toucher aux chats, c'est votre vie qui en dépend... :cry::cry::cry:

Posté(e)
Sophie tu as vraiment oublié de préparer les mots clé : ne pas toucher aux chats, c'est votre vie qui en dépend... :cry::cry::cry:

Ben oui je sais :cry::cry::cry:

Ceci dit, Rosie est une chasseuse de chats aussi :wink:

Et le teckel poils durs de mon beau-frère a toujours pris le york de ma soeur pour un lapin résultat 3 accrochages :shock: donc elles, puisque ce sont deux femelles, vivent dans des pièces séparées :?

Ah les teckels ...............................

Posté(e)

mon premier teckel aimait les chats !!! une erreur de la nature sans doute. les deux autres étaient aussi des tueurs de chatons, ils en avaient tués deux !! quand aux deux derniers pas de chats dans les parages , ils sont soursés vite fait !!!

un teckel élevé avec un chat ça ira, sinon chat + teckel = désastre

Bien triste pour ces deux miss

Posté(e)

je suis vraiment desolee pour bibou, j espere que son chat va bien.

malheureusement je crois que nous sommes nombreux et nombreuses a avoir des chats a la maison . Pour ma part j ai 2 chattes, je pense que si les miss tuent les chats, faut se mefier pour les rongeurs aussi.

Posté(e)

idem 4 chats, mais moi j'ai une "attaquante" :D de ch'tit chien, ma BA Lili, ne supporte pas les ch'tites taille!!!!!, on a tous notre "boulet" :wink:

J'espère qu'une solution sera trouvée pour cette p'tit bout :?

Posté(e)

désolée j'ai aussi un chat

Posté(e)

sandrine à t on un délai pour les 2 teckels!!!!!!!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.