Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de deux teckelettes , Kashka et Zoshka !

Featured Replies

Posté(e)

Une vétérinaire (VT) vient de lancer un SOS sur Rescue car elle doit endormir 2 gentilles teckels femelles à poil dur, une de 7 ans et une de 9 ans car les enfants de la famille font de très grosses crises d'asthme.

teckels.jpg

Kashka et Zoshka

teckel.jpg

La VT a pu reculer l'échéance en demandant à la propriétaire de leur donner une chance. Elle est d'accord de les laisser partir dans une autre famille, mais l'échéance est très courte (10 jours -> 20 octobre) car les enfants vont mal.

Elles sont très gentilles et en bonne santé. Je me renseigne pour savoir comment elles réagissent avec les autres animaux (chiens, chats).

J'ai pris contact avec la vétérinaire et elle est ravie de savoir que nous proposons de les prendre au sein de cani-seniors.

J'ai ensuite contacté Bibou et celle-ci va convenir d'un RDV pour les récupérer et les redescendre à Isa. Il me faudra ensuite les faire redescendre sur l'oise.

Je cherche d'ors et déjà des familles d'accueil pour ses deux petites poupées !

Elles seront proposées au parrainage et à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 83
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elles sont super belles !!

Marjorie

Posté(e)

Sandrine, si tu savais ce que je suis heureuse que tu les récupères ...

en cherchant bien entendu une FA ou famille adoptante ...

Elles sont si belles ...

Mais changerait pas Mamy Penny pour ces deux demoiselles magnifiques ...

Posté(e)

elles sont adorables.... :)

Posté(e)
  • Auteur

Une des deux teckelettes va très certainement partir en accueil chez Sophie (celle en haut à droite sur la photo) :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Sophie, c'est celle en haut à droite sur la photo ?

:lol: 8) :lol:

Pas taper, pas taper, je :arrow:

Posté(e)

ravie, bravo sophie pour une troisième, il lui manque que le poil ras et elle aura la collection complète.

Elles ont- des noms ? tout cela me fend le coeur mais pour moi pas possible mais je vais parrainer

que de teckels poil dur en abandon en ce moment !!!!!

Posté(e)
ravie, bravo sophie pour une troisième, il lui manque que le poil ras et elle aura la collection complète.

Elles ont- des noms ? tout cela me fend le coeur mais pour moi pas possible mais je vais parrainer

que de teckels poil dur en abandon en ce moment !!!!!

Merci beaucoup Cloclo :wink:

Je suis ravie de pouvoir aider cette teckelette et de la prendre en accueil en attendant qu'elle trouve une famille definitive en esperant qu'elle sera OK en appartement et acceptera de rester seule avec Uranie et Rosie la journee.

Posté(e)

SUPER SOPHIE.

Tu vas pouvoir acheter un nouveau sac, comme cela :

Une devant, une derrière et une au bout du bras :lol::lol::lol:

Il reste encore l'autre bras..............

pour une à poils ras :wink:

OK :arrow::arrow::arrow: je me sauve

MIMI

Posté(e)

si elles s'ennuient, je peux leur amener mes deux petits mâles, ils sauront les occuper !!!!! le gros ne dirait pas non même castré :D:D:D en ce moment tous les soir c'est le petit train

Posté(e)

J'vais vu l'annonce sur Rescue.... super!!!!!!!!!!!

Posté(e)

moi j'aime bien la bouclée, elle est vraiment jolie, elle a l'air douce

Posté(e)

la bouclée est rigolotte comme tout, elle aura peut être besoin d'un toiletteur. Je ne pensais pas que les poils du poil dur poussaient ainsi. Elle me semble un peu plus grosse que l'autre. Les poil dur clair sont assez rare. elles sont adorables

Posté(e)

La teckel , en haut , à droite , on dirait ma GIGI :) et quand j'ai récupéré ma GINA à 4 ans 1/2 , elle était en broussailles comme la teckel toute bouclée , il suffit d'un bon toillettage chez une professionnelle et tout rentre dans l'ordre.

Les teckels à poils durs , ils sont SUPER ADORABLEScoeur002mg3.gif

Posté(e)

La teckel de gauche a beaucoup de charme avec ses boucles, on dirait qu'elle a une perruque à la Louis XIV sur la tête :lol::lol::lol: Elle est très jolie car elle a une couleur pas commune. Toilettée comme une teckel poils durs doit l'être, je ne vous dis pas comment elle sera sublime !! Par contre, elle a l'air un peu plus forte que celle de droite.

J'attends leurs noms avec impatience histoire de ne plus les appeler par teckel de gauche ou teckel de droite :? :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.