Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de deux teckelettes , Kashka et Zoshka !

Featured Replies

Posté(e)

le choix n'est-il pas difficile ???? celle de droite est effectivement plus petite. L'autre va certainement brisé un coeur

• Réponses 83
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

OH ma Sophie craque pour un accueil :lol: , cela va être une expédition la Sophie dans le métro avec le trio. J'image la tête des gens.... :lol:

Mais je ne m'inquiéte pas toi, tu es toujours super organisée :wink:

Posté(e)

contente de savoir que les 2 toutounes vont etre sauvees, elle sont aussi belles l une que l autre. :)

Posté(e)

Sauvées oui mais nous manquons de familles d'accueil !! Alors qui pourrait accueillir la deuxième teckelette :?:

Modifié par Invité

Posté(e)

J'ose pas me proposer car si je ne craque pas pour la beagle que j'ai actuellement , qui est adorable , JE SUIS SURE que je craquerai pour une teckel à poils durs que j'adore :arrow: EN PLUS , elles ont le même regard que ma GIGI

Elle a quel age , la MISS bouclette....... :roll:

Posté(e)
J'ose pas me proposer car si je ne craque pas pour la beagle que j'ai actuellement , qui est adorable , JE SUIS SURE que je craquerai pour une teckel à poils durs que j'adore :arrow: EN PLUS , elles ont le même regard que ma GIGI

Elle a quel age , la MISS bouclette....... :roll:

Je dirais que la Miss Bouclette est celle qui a 9 ans mais je peux me tromper et peut-être c'est l'inverse.

Posté(e)
  • Auteur

Je pense pour ma part que Miss bouclette est la plus jeune des deux , mais bon :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Voici un message de ma copine Bibounette que j'ai chargé de prendre contacte directement avec la véto qui devait euthanasier les teckels et qui ne parle pas français.

Bonjour Sandrine,

La vétérinaire des deux teckelettes m'a appelée ce matin pour me dire qu'elle devait faire une prise de sang à celle de 9 ans car elle boit énormément.

Elle m'a envoyé une copie des résultats et je te les transmets comme cela tu peux voir également.

Cela n'a vraiment pas l'air génial ! Elle pensait à du diabète mais d'après le peu que je comprends, il y a de très gros problèmes au foie. C'est peut-être pour cette raison que tout d'un coup les enfants deviennent allergiques....!!!

De toute manière elle a dit qu'elle me rappellerait. Je te tiens au courant et je t'embrasse très fort.

Bibounette.

On attend plus d'info .....

Posté(e)

:? :? :?

Posté(e)

aie la toutoune doit pas etre en grande forme :( , j espere qu on en saura vite un peut plus et que se qu elle a se soigne :?

Posté(e)

celle de 9 ans c'est celle de droite ou de gauche la bouclée ? j'espère que ce n'est pas trop grave. Le véto qui devait les euthanasier etait-il au courant ?

Posté(e)
Le véto qui devait les euthanasier etait-il au courant ?

C'est cette véto qui nous a prévenus Cloclo. Elle doit nous tenir informées :wink:

Posté(e)

y a t il du nouveaux pour la miss qui est malade et qui n avait pas de famille d accueil ?

Posté(e)

alors des nouvelles de la miss bouclette ou l'autre, souhaitons qu'elles soient bonnes :!:

Posté(e)
  • Auteur

Les miss seront covoiturées samedi par Isa jusqu'à chez moi et redispatchées après. Aucune info de plus concernant leur état de santé :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.