Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de deux teckelettes , Kashka et Zoshka !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Dorothée,

Le délai est aujourd'hui. Je vais les ramener à 14 h chez la véto qui avait refusé de les euthanasier :cry: . J'ai eu contact avec elle ce matin pour lui demander qu'elle puisse s'arranger avec les "maîtres" pour obtenir un sursis d'une ou deux semaines.

J'ai eu Maryvonne tout à l'heure qui m'a donné une idée géniale : la pension pour chiens. Il n'y a rien à faire, je ne peux pas me décider à les conduire à la mort. Je n'en ai pas dormi et je les assumerai le temps de trouver au plus vite une famille d'adoptants sans chats, tout en ne sachant pas les garder à la maison.

• Réponses 83
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

donc si j'ai bien compris tu te sacrifie de les garder, mon dieu quelle courage et bien écoute je ne te promets rien mais je vois de mon côté au plus vite je vais essayer de t'aider à trouver une solution ou sont les chiens exactement !!!!!!! oh que je te comprend on se tient au courant sinon ils s'entendent bien avec les autres chiens c sa!!!!!!!!!!

Posté(e)

Dorothée, je t'ai envoyé un mp

Posté(e)

sur solidarité chiens belges, evelyne34 propose une boite d'insuline . Elle se trouve près de Liège

Posté(e)

Un ami de Bibou s'est proposé de prendre les deux teckelettes en accueil le temps que nous leur trouvions une famille d'accueil à plus long terme ou au mieux une famille définitive.

Merci à Bibou et à cet ami :wink:

Les deux teckelettes sont donc sauvées mais attendent maintenant avec impatience un nouveau foyer ! :wink:

Elles peuvent être adoptées séparément.

Modifié par Invité

Posté(e)

ouf, meilleure nouvelle, tout au moins pour l'accueil.. mais il va falloir chercher pour le placement... mais on n'abandonne pas comme cela !

Posté(e)

ouf, je crois que c'est de justesse. J'ai eu très peur pour elles, la chance leur sourit. :wink:

Posté(e)

Pour le moment, avec mon ami polonais, Bouclettes est baptisée "Kashka" et la petite "Zoshka" :roll: . Cela se passe apparemment très bien chez lui et j'ai vu qu'elles le suivent partout en remuant la queue :wink:

Amitiés à tout le monde

Bibou

Posté(e)

Merci encore à ton ami Bibou d'avoir pris les teckelettes ravageuses en accueil et je suis ravie de savoir que pour l'instant çà se passe plutôt bien :D:wink:

Ces prénoms ont-ils une signification particulière ? Excuses-moi, j'avais commencé des cours de flamand mais pas de polonais !! :lol::lol::lol:

Posté(e)

alors je m'avance mais kashka est un diminutif de catherine, et zoshka un diminutif de marguerite :lol:

ce sont des noms courants en pologne pour les chiens, c'est rigolo, j'en ai connu une de kashka, un fox qui chassait le chevreuil (beurk)

Posté(e)
alors je m'avance mais kashka est un diminutif de catherine, et zoshka un diminutif de marguerite :lol:

ce sont des noms courants en pologne pour les chiens, c'est rigolo, (beurk)

Merci Virginie :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

que je suis contente pour ce teckelouttes :D:D:D si dans quelques temps on peu avoir quelques photos :wink::wink::wink:

Posté(e)

Eh bien, il m'a bien eue mon ami polonais... j'ai demandé la traduction de Kashka et qu'est-ce qu'il m'a dit en rigolant ? G...s s.c !!! :oops:

C'est vrai qu'elle a quelque kilos en trop la miss bouclettes mais quand-même. :):arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

l'amie qui avait prévenu de l'euthanasie des deux teckelettes, a contacté la véto qui connait beaucoup de personnes dans le monde canin et avec un peu de temps les teckelettes trouveront une famille en Belgique, ou en France !! :D:D:D

Posté(e)

et moi qui étais partie sur de la traduction de prénoms :lol::lol::lol:

j'ai pensé au sac , et je me suis dit "non, il a pas osé!!" :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.