Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BJ je sais que nous n'avons ni temps ni argent à perdre pour des dépots de plainte mais j'espére que la personne qui les a trouvé déposera main courante à la police et que la personne d'une façon ou d'autre paiera non seulement une amende mais aura interdiction à l'avenir de détenir des animaux , cette plainte a t elle été transféré

à 30 millions amis ou autre pour suite à donner

car s'ils n'avaient pas été trouvés ils seraient morts de faim avec des souffrances atroces et donc cela merite une sanction

Contente de te savoir sorti du refuge et déjà chouchouté chez Réjane et Vincent. Comme tu dois apprécier! Tu es un bien beau garçon!

Enfin une première douce nuit pour toi Carlito chez Tatie Réjane et Tonton Vincent :-) :-)

Je te fais un "ronron" pour que tu fasses aussi de beaux rêves: le bonheur est là :-) :-)

Merci Josse d'avoir emmené Carlito dans son palace d'amour en attendant sa Famille :-) :-) :-)

Parrain Joyeux

(Ma maman te fait de gros câlinous !)

Le pauvre petit n'a pas du faire beaucoup d'exercice. Une vraie vie et une alimentation saine vont lui redonner de belles formes. Il a l'air super câlin.

984540carlito002.jpg

253221carlito005.jpg

866947carlito006.jpg

258283carlito007.jpg

quelque photos de Carlito, adorable loulou, très gourmand, il ne voit pas, commence a se détendre et bouge un peu plus, nous avons commencé un petit régime afin qu'il perde un peu de poids.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...